Créer un compteSe connecter
je vais partciper a la scène ouverte avec un pote qui fait de la guitare electrique et je vais chanter (en anglais) sur des op d'anime
et je vais chanter avec le groupe de blues (en anglais) qui nous rend visite

je danse en impro aux soirées de la hp cest moi qui fait les playlist en ce moment et la prochaine soirée j'organise tout

pis le théatre j'ai monté un atelier avec une patiente qui a de l'ex smi pro dans ce domaine et on donne un atelier pour envir 6 patients + nous et parfois des stagiaires/psy/infirmier participe

bref je m'investis dans l'institution cest cool

ajd j'ai trouvé un moyen de
il y a un an
ajd j'ai trouvé un moyen d'aborder hyper facilement tout les nouveau morceau que je veut chanter

je fais sur word une version des paroles avec des tirets/surlignage pour indiquer les consonne/syllable/voyelle aspiré ou quand un mot est coupé en deux par une pause ou autre

puis quand jai intégré le rythme dans mon élocution je fais une version phonétique-française ou je modifie le texte pour prononcer comme ca se lis

et enfin je repasse aux paroles de base sans modif visuel si ce nest une traduction ou plutot une mouture de traduction que je met sous chaque ligne des paroles pour comprendre ce que je chante afin de donner les bonnes sonorité émotionnel

juste je connais rien aux notes en chant donc je fais la hauteur a l'oreille

(javais jamais rien fait d'autre que de chanter des anime/chanson anglais connu dans mon pieu en étant ado et très mal)

jai commencé ya moins d'un mois
il y a un an
oui un truc comme ça et le dernier a jouir se fait enculer par tout les autres
:Corbeille2Bite:
il y a un an
bien sur quuand je dis la "hp" il faut comprendre un autre genre détablissement
:rayman_zidane:
il y a un an
cest no fake hein
:teddilarge:
il y a un an