Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est est d'accord que ces deux-là ont prit trop de coups dans la tête ?
Le regard vide et amorphe
Y'a plus la lumière à tous les étages on dirait

Le regard vide et amorphe
Y'a plus la lumière à tous les étages on dirait

J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiabaté je connais pas mais skarbowsky il a du se mettre autre chose dans la tête en plus...
il y a un an
Au contraire ils sont extrêmement mesurés dans leur approche de la violence, parce qu'ils connaissent ça , si tu les menace ils vont pas s'exciter et te frapper , ils s'en foutent de toi , ils savent que tu vaut rien et qu'ils n'ont rien à prouver
il y a un an
Au contraire ils sont extrêmement mesurés dans leur approche de la violence, parce qu'ils connaissent ça , si tu les menace ils vont pas s'exciter et te frapper , ils s'en foutent de toi , ils savent que tu vaut rien et qu'ils n'ont rien à prouver
Je ne parle pas de violence là mais de leur regard vide de toute forme d'intelligence
J'aime ma signature
il y a un an
Diabaté je connais pas mais skarbowsky il a du se mettre autre chose dans la tête en plus...
Il est tellement au ralenti que ça ne m'étonnerais pas
J'aime ma signature
il y a un an
Il est tellement au ralenti que ça ne m'étonnerais pas
Après attention je penses que c'est un bon gars à qui la vie lui a roulée dessus ..
il y a un an
Ils ont la quarantaine, donc ils ne sont pas autant vénère qu'avant mais je pense qu'ils te corrigent
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Ils ont la quarantaine, donc ils ne sont pas autant vénère qu'avant mais je pense qu'ils te corrigent
Bien sûr qu'ils me corrigent. Ce qui me surprend par contre c'est l'absence d'une étincelle d'intelligence dans le regard de ces 2 primates
J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs