InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGd5vhtFu/
il y a un an

Sondage — 24 votes

C'est quoi ces negres ?
Autres...
Salope de blanche !
On est foutu !
Les blacks en ont une plus grosse, elle comprendra !
Signal gouv pour l'OP Pour avoir ressortis une vidéo raciste !
On va les métisser !
:naturel:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Elle balance bien en tout cas, elle sort de la punchline qui frappe fort, ensuite la partie où les autres parlent, j'arrivais pas à comprendre du coup, j'ai stoppé la vidéo
:shrek2:
il y a un an
Ouais, ça a pas évolué depuis
:Mouais_Jesus:

Franchement j'aimerais pas être black malgré l'époque
:risitas_ahi:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGd5vJtvD/
il y a un an
toujours le même paradoxe : nous sommes les mêmes c'est pourquoi j'ai besoin de vivre chez nous pour mieux vivre

donnez moi accès à vos sociétés je suis refugee

car je suis dans l'incapacité de produire la même société que vous, d'un point de vue matériel ou autres critères comme espérance de vie, IDH etc...

et contrairement aux asiatiques qui eux revendiquent leur différence tout en réussissant à vous rattraper / égaler
:Cependant:
il y a un an
Il a pas tort, on est conditionnées a juges sur des apparences et des niveaux de connaissances et c’est bien aussi de savoir sortir de ce cadre
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je condamne
pas

:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
toujours le même paradoxe : nous sommes les mêmes c'est pourquoi j'ai besoin de vivre chez nous pour mieux vivre

donnez moi accès à vos sociétés je suis refugee

car je suis dans l'incapacité de produire la même société que vous, d'un point de vue matériel ou autres critères comme espérance de vie, IDH etc...

et contrairement aux asiatiques qui eux revendiquent leur différence tout en réussissant à vous rattraper / égaler
:Cependant:
Tout est dit
:Johny:
il y a un an
Vidéo fabriquée par un artefact créé par des Blancs
:CS_Know:

Nous avons en 2025 la chance d'avoir entre les mains de tel ancien contenu bien préservé grâce aux blancs
et l'autre il te dit que la différence matérielle humaine ne représente pas nécessairement la valeur des gens
:chatserpent:
AFUERA
il y a un an
Il a pas tort, on est conditionnées a juges sur des apparences et des niveaux de connaissances et c’est bien aussi de savoir sortir de ce cadre
Elle dit qu'elle a vécu en Afrique... Elle a fait son jugement, c'est assez simple, ils n'acceptent pas leur retard matériel ni intellectuel sur l'occident, et l'excuse du racisme sert a le justifier c'est ça le vrai problème.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Cet étudiant en costume clair est très agressif
:att:
il y a un an
Elle dit qu'elle a vécu en Afrique... Elle a fait son jugement, c'est assez simple, ils n'acceptent pas leur retard matériel ni intellectuel sur l'occident, et l'excuse du racisme sert a le justifier c'est ça le vrai problème.
Elle a vécu en Afrique élevée par des blancs avec les valeurs que le noir dénonce, le problème c’est de trop estimer que vivre simplement sans chercher la performance s’appelle la médiocrité, alors qu’en réalité ça montre des valeurs de patience et d’humilité, chose qui fait finalement défaut aux blancs.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Elle a vécu en Afrique élevée par des blancs avec les valeurs que le noir dénonce, le problème c’est de trop estimer que vivre simplement sans chercher la performance s’appelle la médiocrité, alors qu’en réalité ça montre des valeurs de patience et d’humilité, chose qui fait finalement défaut aux blancs.
S'ils aiment vivre simplement, pourquoi venir chez nous ?
:ahhhh:
il y a un an
S'ils aiment vivre simplement, pourquoi venir chez nous ?
:ahhhh:
Parce qu’on leur a pas laissé le choix que de se mettre à niveau en s’installant chez eux.
il y a un an
Reporté sans cesse tes problèmes sur autrui c'est ça que j'appelle la médiocrité, et penser qu'une femme qui a vécu au milieu de ses semblables n'a cet apriori que a cause d'un jugement de valeur superficielle alors que l'Afrique est un enorme shithole ou la vie des gens avaient finalement peu de valeur ( on parle quand même de gens qui vendaient leur frère ou même les bouffer carrément) je pense que c'est plus ça le manque d'humilité

Je vois que ce qui a fait default au blanc c'est surtout d'avoir cru qu'ils étaient responsables pour les autres.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Les termes ont été speak. Et le noir rage sévèrement contre le racisme en soulignant que c'est une honte etc, alors que dans son pays il pisse sur les blancs sans vergogne.
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

C'est le Congolais qui speack les fact et domine dans ce débat il y a pas photo
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Streamable
Vidéo Streamable

Notez bien que les noirs en France en 1960 étaient drastiquement plus instruits que ceux d'aujourd'hui.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Reporté sans cesse tes problèmes sur autrui c'est ça que j'appelle la médiocrité, et penser qu'une femme qui a vécu au milieu de ses semblables n'a cet apriori que a cause d'un jugement de valeur superficielle alors que l'Afrique est un enorme shithole ou la vie des gens avaient finalement peu de valeur ( on parle quand même de gens qui vendaient leur frère ou même les bouffer carrément) je pense que c'est plus ça le manque d'humilité

Je vois que ce qui a fait default au blanc c'est surtout d'avoir cru qu'ils étaient responsables pour les autres.
Non, nos élites ont profondément modifié le mode de vie africain, le cannibalisme c’était pas la norme, loin de la, er l’esclavage il y en a toujours eu sur tous les continents par le passé, par contre les noirs ont bien été exploité par les blancs et les arabes mais l’inverse est bien moins vrai.
il y a un an
Oui c’est ça surtout, y a une petite élite un peu plus affamée que le reste des hommes qui a profondément transformé les choses en Europe
il y a un an