Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'application de rencontres va permettre aux abonnés payants d'indiquer leurs préférences de taille. L'entreprise espère ainsi encourager davantage de femmes à payer pour des abonnements premium.
"Moi, je ne date pas avec des hommes de moins d'1,80 mètre", lance Sophie, 24 ans. Lorsque l'étudiante en droit fait un tour sur les applications de rencontres, plusieurs critères rentrent en compte: la couleur de ses cheveux, s'il fume ou non ou encore s'il aime la lecture et les animaux.
Mais la jeune femme l'assure: "il a beau remplir tous les critères, s'il mesure moins d'1,80 mètre, c'est mort. Je swipe", sourit-elle. "Certains précisent leur taille, mais quand ce n'est pas le cas, il faut essayer de l'estimer avec des photos", regrette-t-elle.
Ouai ouai, les femmes vont payer pour avoir leur "égo-boost"
Quoi que ça pourrait marcher sur les plus connes qui selectionnent vraiment par la taille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsia
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
A quand le filtre pour filtrer les grosses ?
En vrai je pense que ça serait plus contre productif qu'autre chose
Deja qu'il n'y a pas des masses de meufs sur les appli
Si on commence a mettre des filtres pour tout le monde c'est fini, qu'on appelle ça une "appli d'évitement"
Si on commence a mettre des filtres pour tout le monde c'est fini, qu'on appelle ça une "appli d'évitement"
il y a un an
En vrai je pense que ça serait plus contre productif qu'autre chose
Faut que les mecs deviennent aussi difficile que les meufs
il y a un an