InscriptionConnexion
- Avoir la moitié de l'année en congé.
- Travailler uniquement sur sa terre que tu possèdes, pas de salariat esclavage, pas de wagecuck
- Vivre dans une nature préservée, sans pollution.
- Avoir accès à une nourriture saine, 100 % bio, sans micro plastique.
- Pouvoir admirer une nuit étoilée sans pollution lumineuse.
- Se marier avec une vierge de 18 ans, chaste et pure.
- Pas de féminisme, pas d'Only fans, pas de cheveux bleus tatouées, la plupart des femmes se comportent avec décence et pudeur.
- Avoir une vie régie par l'église catholique avec ses défauts mais aussi ses qualités, pas de wokisme, pas autant de dégénérés et de tarés que maintenant, la vie morale est régie par des valeurs strictes.
- Vivre dans un village où tout le monde est soudé, aide son prochain.
- Avoir une vie palpitante, survivre à des famines, des bandits, des guerres, rien à voir avec nos vies monotones et chiantes.
- Mourir paisiblement à 60 ans dans sa maison, entouré de ses proches.

Chaud nos vies de merde en comparaison
:rougeyron_clope:
il y a un an
maintenant tu rajoutes la mortalité infantile et les maladies traitées à coup de saignées et de théories bancales sur les humeurs
:selectionchampi:
:risito:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Être obligé de boire du vin ou de la bière parce que la flotte est trop contaminée, quel enfer mes clés...
:larry_well:
il y a un an
Incomparable avec maintenant, littéralement 0,2%, de notre cerveau c'est du plastique, je sais pas si tu te rends compte
il y a un an
Le moyen âge était un mouroir géant par comparaison avec l’époque actuelle (hygiène, famines, épidémies…), tu délires complètement mon khey
:chat_lunettes:
il y a un an
Le moyen âge était un mouroir géant par comparaison avec l’époque actuelle (hygiène, famines, épidémies…), tu délires complètement mon khey
Ça fait parti de la vie, les gens étaient connectés à la nature.
il y a un an
Ça fait parti de la vie, les gens étaient connectés à la nature.
Va crever comme un chien d’une grippe ou d’une septicémie, on te regarde
il y a un an
C'est majoritairement un mythe propagé par la peste noire (qui fut, en effet, une catastrophe) et les stats sur la longévité faussées par la mortalité infantile. Si tu passais l'adolescence, voire l'enfance, en générale tu vivais bien
:Bol_en_bois:
il y a un an
-se casser le dos sur sa terre pour nourrir son seigneur
-ne pas pouvoir manger de viande toute l'année, ce luxe étant réservé à ton seigneur
-faire plein d'enfants en espérant qu'au moins un atteigne l'âge adulte

Quel plaisir
:baguette:
il y a un an
- Travailler uniquement sur sa terre que tu possèdes, pas de salariat esclavage, pas de wagecuck
- Pas de féminisme, pas d'Only fans, pas de cheveux bleus tatouées, la plupart des femmes se comportent avec décence et pudeur.
- Avoir une vie régie par l'église catholique avec ses défauts mais aussi ses qualités, pas de wokisme, pas autant de dégénérés et de tarés que maintenant, la vie morale est régie par des valeurs strictes.
- Avoir une vie palpitante, survivre à des famines, des bandits, des guerres, rien à voir avec nos vies monotones et chiantes.

l'odeur de la wet pussy de la paysanne dans le champ de patate du seigneur eleronde
:Antoine:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Et là, j'ai juste parlé de la vie d'un paysan moyen.

Celles des couches supérieures de la société étaient bien plus intéressante encore.

La vie de chevalier bordel
il y a un an
Être obligé de boire du vin ou de la bière parce que la flotte est trop contaminée, quel enfer mes clés...
:larry_well:
Quelle horreur... j'ose imaginé la TORTURE que cela devait être que de boire du vin et de la bière tout le temps
:Heureux-zoom:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Va crever comme un chien d’une grippe ou d’une septicémie, on te regarde
On vous voit les fragilux des villes
chauffeur de carte vitale
:Pd2:
Non merci.
il y a un an
C'est majoritairement un mythe propagé par la peste noire (qui fut, en effet, une catastrophe) et les stats sur la longévité faussées par la mortalité infantile. Si tu passais l'adolescence, voire l'enfance, en générale tu vivais bien
:Bol_en_bois:
A la moindre maladie t’étais au lit pendant des semaines car pas d’antibiotiques

Les conditions d’hygiène déplorables favorisaient les maladies les plus ignobles également

Évidemment que tout le monde ne mourrait pas à trente ans, mais PAR COMPARAISON encore une fois, c’était un mouroir géant

Et je ne parle même pas de la mortalité infantile abominable
il y a un an
Les bordels légalisés et accessibles pour tout le monde
il y a un an
Ouai enfin si t'avais une rage de dents c'est le barbier qui venait s'occuper de toi
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Un prolos du 21 ème siècle vie mieux qu'un roi
:Johny:
il y a un an
A la moindre maladie t’étais au lit pendant des semaines car pas d’antibiotiques

Les conditions d’hygiène déplorables favorisaient les maladies les plus ignobles également

Évidemment que tout le monde ne mourrait pas à trente ans, mais PAR COMPARAISON encore une fois, c’était un mouroir géant

Et je ne parle même pas de la mortalité infantile abominable
Je n'ai jamais dit qu'on vivait mieux et qu'on guérissait mieux qu'aujourd'hui, mais le tableau n'est pas si noir que nous l'a vendu l'éducation nationale
il y a un an

-voir 4 de tes 6 enfants mourir avant l'âge de 3 ans
-voir ton fils restant partir à la guerre à 16 ans. Pendant son absence ton village est attaqué, pillé et ta fille restante est violée
le dream
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Se faire opérer a vif sans anesthésie
:bave:
il y a un an