Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ParToutatis77 sur X
Relaxe pour légitime défense
La famille demandait une condamnation pour le tireur en arguant que les trois jeunes n’étaient pas des criminels mais que c’était simplement une erreur
L’enquête a révélé qu’ils avaient tiré et que le propriétaire avait tout à fait le droit de répondre, même mortellement
il y a un an
Sondage — 57 votes
Mérité
C’était des pauvres jeunes victimes de racisme systémique qui s’ennuyaient
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne grosse perte de chance pour les USA qui viennent de perdre 3 futurs prix nobels
il y a un an
Ça fait plaisir de voir qu'il existe une justice en ce monde
il y a un an
Mérité, tu rentres pas par effraction sur une propriété avec des masques pour faire un jogging
il y a un an
Finlande
1 an
Mérité, tu rentres pas par effraction sur une propriété avec des masques pour faire un jogging
Et en tirant sur le propriétaire des lieux
il y a un an
Putain mais quel scandale, c'est a se demander ce que fait la police....
elle leur tire dessus aussi ayaaaaaaaa
French dreamer Ex chĂ´mage dreamer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
La justice a parlé
C'est autre chose la justice quand elle n'est pas inflitrée par les trotkistes du syndicat de la magistrature.
il y a un an
Springbok
1 an
@ParToutatis77 sur X
Relaxe pour légitime défense
La famille demandait une condamnation pour le tireur en arguant que les trois jeunes n’étaient pas des criminels mais que c’était simplement une erreur
L’enquête a révélé qu’ils avaient tiré et que le propriétaire avait tout à fait le droit de répondre, même mortellement
De futurs ingénieurs
il y a un an
La France n'est qu'un hôpital psychiatrique ou le foutre des juif y est stocké
il y a un an
Les gentils adolescents, les bambins d'1m85 armé et cagoulé qui viennent pour jouer au UNO
il y a un an
Quand je pense que quand j'étais en Pennsylvanie, légalement, tu pouvais te faire tirer dessus légalement si tu tentais de fouiller dans une boite au lettre d'une maison
Autant te dire que j'avais absolument aucune envie de mettre un orteil sur une pelouse ayaaa
Et ces nègres font les fous comme ca
On a tellement rien Ă voir avec cette race
Autant te dire que j'avais absolument aucune envie de mettre un orteil sur une pelouse ayaaa
Et ces nègres font les fous comme ca
On a tellement rien Ă voir avec cette race
il y a un an
Un peu squishy ces morveux
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an