Ce sujet a été résolu
L'extrême droite et les obsessions de cnews
@ojim_france sur X
Voir le post de @ojim_france
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Pendez les blancs, les gwers puent, il faut du temps pour insulter les gwers, les blancs sont une fin de race
Le problème c'est l'extrême droite
Le problème c'est l'extrême droite
il y a un an
Entre eux et le service public, c'est le concours pour celui qui sucera le plus les arabes
il y a un an
Osef ils devront un jour répondre de leurs actes
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
united-kv
1 an
Pour le moment c'est mal engagé quand même
il y a un an
Blaze
1 an
Entre eux et le service public, c'est le concours pour celui qui sucera le plus les arabes
ça me rappelle un suceur d'Israel mais je ne sais plus qui
are you threatening me
il y a un an
C'est quand même des demeurés incapable de pensé a moyen ou long terme.
S'il arrive un changement radical, c'est quoi leur futur ?
Car quand tu as collé sur ta gueule le mot traitre, dans n'importe qu'elles situations de changement radical c'est foutu.
S'il arrive un changement radical, c'est quoi leur futur ?
Car quand tu as collé sur ta gueule le mot traitre, dans n'importe qu'elles situations de changement radical c'est foutu.
il y a un an
L'extrême droite et les obsessions de cnews
@ojim_france sur X
Voir le post de @ojim_france
Cliquer pour charger le post
Voilà pour moi ce qu'il y a de pire
Certains disent que ce sont les juifs, d'autre l'islam, les arabes, les noirs...
Le pire est bel et bien le putain de gauchiste, bien blanc
Certains disent que ce sont les juifs, d'autre l'islam, les arabes, les noirs...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
united-kv
1 an
Répondre de rien du tout, ils seront exécutés comme toi lors du premier Califa se France en 2040.
il y a un an
Voilà pour moi ce qu'il y a de pire
Après il est l'outil des juifs et il sait qu'il doit dire ça pour garder son confort de vie
J'avais un pote qui se disait juif de coeur, son métier était terminé si il critiquait les juifs et il a monté dans sa tête que c'était le meilleur peuple du monde et si on lui disait oui mais t'es obligé sinon t'as plus de boulot il disait ho mais j'étais sur que t'allais dire ça, c'est pas vrai du tout
Je dégage ce genre de personnes de ma vie, c'est encore pire que des bougnoules
Puis comme c'est un juif de coeur le mec cherche sans arrêt à baiser la gueule de ses potes pour gagner 1 euro
J'avais un pote qui se disait juif de coeur, son métier était terminé si il critiquait les juifs et il a monté dans sa tête que c'était le meilleur peuple du monde et si on lui disait oui mais t'es obligé sinon t'as plus de boulot il disait ho mais j'étais sur que t'allais dire ça, c'est pas vrai du tout
Puis comme c'est un juif de coeur le mec cherche sans arrêt à baiser la gueule de ses potes pour gagner 1 euro
il y a un an
Blaze
1 an
Alors que ces mêmes arabes les prennent pour des fiottes (et ils ont raison).
il y a un an
Après il est l'outil des juifs et il sait qu'il doit dire ça pour garder son confort de vie
Les juifs, comme les arabes, ne sont pas responsables de la connerie des français
Et les gauchistes sont le sommet de cette connerie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Les juifs, comme les arabes, ne sont pas responsables de la connerie des français
Si on te dit qu'en trahissant ton peuple tu pourras très bien vivre avec l'argent des impôts de ton peuple, bon toi tu diras non et moi je ferais pareil, mais le gauchiste qui dira oui lui n'est qu'un outil de celui qui l'utilise plus haut
il y a un an
190
Sur ce sujet0