Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
:cobide:
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:

J’ai jamais compris ces applications, les gens racontent leurs vies en se filmant etc.. plein de fans. Etc.. je pige pas .

Je mate que youtube . Je suis normal ou pas ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 20 votes

Chong tu es normal
Chong tu es pas normal.
Pareil je stalk juste quelques comptes twitter avec nitter
:zidane_fume:
il y a un an
:Risitas-doigt:
parcontre j’ai télégramme et whatsapp
il y a un an

J’ai jamais compris ces applications, les gens racontent leurs vies en se filmant etc.. plein de fans. Etc.. je pige pas .

Ici tu es normal, dans le monde des golems tu es autre
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a un an
parcontre j’ai télégramme et whatsapp
J'ai même pas ceux-là
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
J'ai même pas ceux-là
télégramme je trouve ça pratique pour s'échanger graphique , tuto etc.. entre tradeur crypto , bourse, etc.. whatsapp pour s’appeller de l'étranger etc... sinon j'ai rien dautre.
il y a un an
J’ai ses compte à cause d’un FDP d’ici qui n’arrête pas de spam ses liens donc ont fini à la longue par crée un compte
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
télégramme je trouve ça pratique pour s'échanger graphique , tuto etc.. entre tradeur crypto , bourse, etc.. whatsapp pour s’appeller de l'étranger etc... sinon j'ai rien dautre.
Ha ouais. J'ai pas ces besoins
:chatserpent:
il y a un an
Ha ouais. J'ai pas ces besoins
Si tu savais ce qu'on peut faire avec telegram . Des signaux entre tradeurs crypto , qui te placent des trades automatique sur ton compte crypto etc..etc... Oui telegram , c'est intéressant, une belle invention. Mais le reste ,tiktok , , snapchat , etc... du caca.

il y a un an
Si tu savais ce qu'on peut faire avec telegram . Des signaux entre tradeurs crypto , qui te placent des trades automatique sur ton compte crypto etc..etc... Oui telegram , c'est intéressant, une belle invention. Mais le reste ,tiktok , , snapchat , etc... du caca.

Tu pêches quoi comme poissons ? Je crois que tu m'as pas répondu sur un autre topic
il y a un an
Tu pêches quoi comme poissons ? Je crois que tu m'as pas répondu sur un autre topic
En mer , mulet doré , bar , sardines , maquereau, chinchard , bref tout ce qui tape sur mes Cannes.
En rivière, brochet, sandre .
il y a un an
Je les ais tous mais c’est comme si je les avais pas car j’ai aucun ami aucunes interactions dessus, c’est simplement pour espionner les golems pour la science et me foutre de leur gueule ici, un peu comme on va observer et jeter des cacahuètes aux animaux au zoo
:dujardin_loupe:
il y a un an
En mer , mulet doré , bar , sardines , maquereau, chinchard , bref tout ce qui tape sur mes Cannes.
En rivière, brochet, sandre .
A part les sardines et le maquereau, j'ai jamais gouté les autres
:miaou:

C'est quoi le meilleur dans tout ça ?
il y a un an

ça donne quoi ton bot de trading ?
il y a un an
Je ne regarde que l'ortf
:BoomerOnchois:
il y a un an
J'ai l'impression c'est une boucle spatio temporelle
En rivière, brochet, sandre
:selectionchampi:
il y a un an
A part les sardines et le maquereau, j'ai jamais gouté les autres
:miaou:

C'est quoi le meilleur dans tout ça ?
Le Bar
:marlou_binouse:
il y a un an

Les gens sont en manque d'attention aujourd'hui
:Chatoune:
il y a un an
Le Bar
:marlou_binouse:
Y'a un poisson dans tout ça qui ressemble au gout du saumon ?
il y a un an
J'ai l'impression c'est une boucle spatio temporelle
En rivière, brochet, sandre
:selectionchampi:
Je reposerai la question au prochain cycle
il y a un an