Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En utilisant les cartels et les qlfs .

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 19 votes
Chong oui Les chinois sont vicieux
Chong , non ce sont les cartels , qui utilisent médicament légale pour produire drogue illégal
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oublie pas tik tok également, un massacre sur nos enfants
Insta, Youtube etc sont tout aussi mauvais
Les kheys font juste une fixette dessus parce que c'est nouveau
Youtube Shorts est bien pire que TikTok honnêtement

il y a un an
Insta, Youtube etc sont tout aussi mauvais
La nouvelle politique est exécrable d'ailleurs. Youtube va forcer ce format.
Déjà que la platerforme est devenu un ramassis d'algo
Déjà que la platerforme est devenu un ramassis d'algo
il y a un an
Arrestation d'un chinois à l'époque au Mexique . Je me demande si ce sont pas la mafia chinoise qui ont expliqué aux mexicains , comment fabriquer la drogue de synthèse etc..etc...:

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Il refont la guerre de l'opium dans le sens inverse ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Nofake oui
Moi même ça m'a beaucoup surpris mais j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de contenu débile sur les shorts
TikTok les vidéos sont plus longues et c'est moins accessible donc y'a moins de gosses alors les vidéos sont plus poussées en moyenne
Après pour les deux faut se faire un bon algo
Moi même ça m'a beaucoup surpris mais j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de contenu débile sur les shorts
TikTok les vidéos sont plus longues et c'est moins accessible donc y'a moins de gosses alors les vidéos sont plus poussées en moyenne
Après pour les deux faut se faire un bon algo

il y a un an
les chinetoques sont extrêmement vicieux
oui ils veulent nous détruire, ou plutôt nous laisser juste assez pour qu'on achète leurs merdes (voitures, etc)
ça me fait penser à un truc, j'ai vu un reportage tf1 sur le monde de la parfumerie à grasse, il y avait des "élèves" qui allaient devenir parfumeurs et concepteurs de parfum
dans le lot il y avait une chinoise de chine (avec le gros accent et tout) et ces putain de cucks lui ont transmis tous les secrets et le savoir faire
Je ne sais pas si c'est moi qui débloque ou pas mais je suis persuadé que c'est juste un agent du pcc en mission pour tenter de voler le savoir faire et pourtant les cucks avaient l'air heureux de lui apprendre tous les secrets
Comment on a pu devenir aussi naifs en europe ? On a plus aucun instinct de survie, les chinetoques veulent TOUT nous prendre, tout notre savoir faire histoire d'être capables de nous bouffer de partout
Ils sont en train de nous enculer jusqu'au trognon
oui ils veulent nous détruire, ou plutôt nous laisser juste assez pour qu'on achète leurs merdes (voitures, etc)
ça me fait penser à un truc, j'ai vu un reportage tf1 sur le monde de la parfumerie à grasse, il y avait des "élèves" qui allaient devenir parfumeurs et concepteurs de parfum
dans le lot il y avait une chinoise de chine (avec le gros accent et tout) et ces putain de cucks lui ont transmis tous les secrets et le savoir faire
Je ne sais pas si c'est moi qui débloque ou pas mais je suis persuadé que c'est juste un agent du pcc en mission pour tenter de voler le savoir faire et pourtant les cucks avaient l'air heureux de lui apprendre tous les secrets
Comment on a pu devenir aussi naifs en europe ? On a plus aucun instinct de survie, les chinetoques veulent TOUT nous prendre, tout notre savoir faire histoire d'être capables de nous bouffer de partout
il y a un an
Les chinois veulent se venger de la guerre de l'opium au 19ème siècle quand l'angleterre a rendu les chinois addict a l'opium comme business model, et la ils se vengent avec le scénario inverse ou le Fentanyl est fabriqué en Chine et les iencli sont les gwèrs
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
les chinetoques sont extrêmement vicieux
C'est comme les belges qui ont donner la nombre nucléaire au musulmans.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Bizarrement on accuse que la Chine dans cette histoire alors qu'elle ne fait que fournir des produits chimiques. Pourquoi on n'accuse pas tout les autres pays qui interviennent dans le traffic, la transformation et la distribution ?
il y a un an