Créer un compteSe connecter
Choix 1 : Jouer sur console, avec manette et TV. Installé dans votre canapé / lit.

Choix 2 : Jouer sur PC, clavier-souris. Installé sur votre chaise.
il y a un an

Sondage — 41 votes

Choix 2
Choix 1
Perso : choix 1.

Je sais pas, le fait d'avoir un grand écran, d'être plus confortablement installé, pouvoir changer de position plus facilement. Tout ça me ramène à m'orienter vers un choix console / TV.
il y a un an
Pc, trop habitué à faire autre chose en même temps, que ce soit parler, aller sur discord, ou juste chercher des trucs sur le net.
Sur console j'ai le sentiment étrange qu'il manque quelque chose et je me fais chier
il y a un an
Pc, trop habitué à faire autre chose en même temps, que ce soit parler, aller sur discord, ou juste chercher des trucs sur le net.
Sur console j'ai le sentiment étrange qu'il manque quelque chose et je me fais chier
Ah ouai je comprend tour à fait.

J'aime bien prendre mon temps et être complètement happé par les univers de jeux perso alors, quand quelque chose me sors de ça, je suis pas fan. J'aurais trop l'impression de consommer mon jeu de la mauvaise manière.
il y a un an
Choix 1, mais j'ai un pc portable donc je peux très bien le regarder au lit
:Crie:
:Donkey_Danse:
il y a un an
Ah ouai je comprend tour à fait.

J'aime bien prendre mon temps et être complètement happé par les univers de jeux perso alors, quand quelque chose me sors de ça, je suis pas fan. J'aurais trop l'impression de consommer mon jeu de la mauvaise manière.
Y a malheureusement pas assez de jeu solo qui arrive à m'immerger dans leur univers récemment pour que je vois un intérêt à acheter une console.
Pc c'est un tout aussi, même si bon depuis le covid faut admettre que le prix des cg c'est devenu n'importe quoi
:Gros_chat:
il y a un an
Choix 1 : Jouer sur console, avec manette et TV. Installé dans votre canapé / lit.

il y a un an
L'un n'empêche pas l'autre
:selectionchampi:
D'où ma demande de préférence.
il y a un an
D'où ma demande de préférence.
PC sur TV

Car la TV 4K est giga grande et la fausse 4K console se fait sentir, d’où l'utilité d'un PC.
:selectionchampi:

Même en 1440p Medium, les jeux sont plus beaux que sur console, c'est dire le level.

J'ai peur pour la switch 2 la semaine pro, ça va être un carnage rétinien.
:zahi:
il y a un an
Choix 2 mais installé dans une piscine, m'enfin ça demanderait quelques aménagements
:Risitas_wtf:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Choix 1
:Coubeh_dread:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a un an
choix 2 avec une bonne chaise de bureau et un PC de bourrin c'est le pied
:chat_trkl:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
J'ai été tellement habitué aux fps avec manette qu'en general c'est ce que je fais, sauf quand le fps a vraiment peu de touches à utiliser
:astolfo_bear:
il y a un an
Ca dépend des jeux auxquels je joue
:Ronaldo_1:

Je supporterais pas de jouer à arma le cul enfoncé dans un canap à 2 mètres de l'écran, et surtout pas à la manette
:couettin:
il y a un an
choix 3: Jouer sur PC, clavier-souris, vautré sur mon clic-clac
:selection_naturelle:
il y a un an

Choix 3 : Jouer sur PC, avec manette et un clavier souri sans fil, sur TV avecun dual screen avec l'ecran du PC. Installé dans votre canapé.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an