Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le film le plus réaliste qui puisse exister
Le manichéisme envoyé a 500 mètres sous terre
L'antagoniste principal de l'histoire n'est même pas un méchant, c'est juste un putain de golem qui croyait faire le coup de poker ultime, il voulait blesser personne dans son projet, il est juste con et maudit
Tout part en couilles, il maîtrise QUE DALLE
Il assiste tout le film a la réaction en chaîne qu'il a lancé
Une tragédie fondée sur de la stupidité
Il souffre de ce qui lui arrive en plus, c'est ça le pire
C'est même pas un psychopathe, il est random
Le manichéisme envoyé a 500 mètres sous terre
L'antagoniste principal de l'histoire n'est même pas un méchant, c'est juste un putain de golem qui croyait faire le coup de poker ultime, il voulait blesser personne dans son projet, il est juste con et maudit
Tout part en couilles, il maîtrise QUE DALLE
Il assiste tout le film a la réaction en chaîne qu'il a lancé
Une tragédie fondée sur de la stupidité
Il souffre de ce qui lui arrive en plus, c'est ça le pire
C'est même pas un psychopathe, il est random
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Le plus drôle dans ce film c'est qu'au début c'est écrit : " inspiré d'une histoire vraie"
Alors que c'est totalement faux
Alors que c'est totalement faux
il y a un an
J'adore ce film mais qu'est-ce que je méprise le protagoniste principal.
Un raté qui doit tout à son beau père et qui par lâcheté, au lieu de porter ses couilles, monte un plan foireux avec des bras cassés.
Comme tu dis il est même pas méchant....juste stupide et insignifiant.
Mention spéciale aussi à la flic fonctionnaire qui ne pense qu'à sa petite famille.
Par contre j'adore le rôle de Peter Stormare qui est le vrai taré du film.
Un raté qui doit tout à son beau père et qui par lâcheté, au lieu de porter ses couilles, monte un plan foireux avec des bras cassés.
Mention spéciale aussi à la flic fonctionnaire qui ne pense qu'à sa petite famille.
il y a un an
mon film préféré khey
une pépite
la série est sympa aussi
une pépite
la série est sympa aussi
J'ai pas vu la série
il y a un an
J'adore ce film mais qu'est-ce que je méprise le protagoniste principal.
Effectivement lui c'est un vrai taré
il y a un an
J'ai pas vu la série
je te la conseil vraiment
certaines saisons sont moins bonnes que d'autres, mais dans la plupart des cas ça suit la logique de Fargo, un blaireau qui perd le controle et crée le chaos autour de lui, et tout le monde créve pour des quiproquos
à chaque saison cest une nouvelle histoire, ça ne se suit pas
la saison 2 est celle qui est le plus fargo
certaines saisons sont moins bonnes que d'autres, mais dans la plupart des cas ça suit la logique de Fargo, un blaireau qui perd le controle et crée le chaos autour de lui, et tout le monde créve pour des quiproquos
à chaque saison cest une nouvelle histoire, ça ne se suit pas
la saison 2 est celle qui est le plus fargo
il y a un an
J'ai pas vu la série
Tu devrais la regardée, à l'occasion, si t'a aimé le film
Chaque saison est indépendante de la précédente, à part quelques anecdotes et allusions, mais, en tout cas, l'ambiance est géniale, et j'ai adoré le scénar' des trois premières
Chaque saison est indépendante de la précédente, à part quelques anecdotes et allusions, mais, en tout cas, l'ambiance est géniale, et j'ai adoré le scénar' des trois premières
il y a un an
Tu devrais la regardée, à l'occasion, si t'a aimé le film
Je pense pas que la réalisation soit aussi soignée que dans le film
il y a un an
et on en parle des musiques ? quel chef d'oeuvre !
ce film a si bien su capter l'atmosphére des années 90 dans ce petit bled paumé

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubece film a si bien su capter l'atmosphére des années 90 dans ce petit bled paumé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstous les hiver je me fait Fargo avec une bonne tasse de café
il y a un an
Je pense pas que la réalisation soit aussi soignée que dans le film
Pourtant, y'a beaucoup de plans, de transitions et d'effets qui m'ont fait retrouver le charme du film, perso'
Après, soit, c'est plus long, donc moins dense, mais je m'y suis quand même assez retrouvé pour en être content, à la fin
Après, soit, c'est plus long, donc moins dense, mais je m'y suis quand même assez retrouvé pour en être content, à la fin
il y a un an
Pourtant, y'a beaucoup de plans, de transitions et d'effets qui m'ont fait retrouver le charme du film, perso'
Faut que je vois ça
il y a un an
La scène avec l'amérindien qui déboule dans la chambre puis jette en l'air la pute, puis le type à poil
il y a un an
J'ai regardé le film et j'ai jamais compris l'intérêt, j'ai jamais réussi à acrocher ce film
on s'ennuie du début à la fin il se passe rien
il y a un an