InscriptionConnexion
Vous feriez quoi concrètement
:gros_gelem:
il y a un mois
je ne suis pas royaliste je suis pour un califat
are you threatening me
il y a un mois
Impossible il sera forcément catholique le low
:Golem_velo:

Et puis même, admettons que ce soit le cas, tu préfères quoi ? Un gros gauchiste pendant 50ans le temps qui dégoûte tout le monde de cet idéologie de merde ou un peu de gauchisme en intermittence par ci par là pour ruiner les efforts du dernier manda ?
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Les bourbons la banque ou Orléans les traître
:rire:

Pas besoin de ton gloubiboulga la monarchie est morte tout comme la France
il y a un mois
Un roi qui reni le concept de nation/royaume ?
:lagaf:
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Impossible il sera forcément catholique le low

Et puis même, admettons que ce soit le cas, tu préfères quoi ? Un gros gauchiste pendant 50ans le temps qui dégoûte tout le monde de cet idéologie de merde ou un peu de gauchisme en intermittence par ci par là pour ruiner les efforts du dernier manda ?
La majorité des catholiques sont des grosses gauchiasses le maxi low.

Je préfère un sale gauchiste qui prenne le pouvoir seulement 5 ans oui. À la fin de la journée il y a aura toujours la possibliité de virer ces déchets, de montrer qu'ils sont des énormes imbéciles et de réparer leurs conneries. Avec un roi tu peux juste espérer qu'il ira dans ton sens.

il y a un mois
Un roi qui reni le concept de nation/royaume ?
"La nation française est fondée sur l'accueil et la tolérance" et il importe 50 millions d'Africains sans que tu aies ton mot à dire.
il y a un mois
Nohel
Nohel
1 mois
La majorité des catholiques sont des grosses gauchiasses le maxi low.

Je préfère un sale gauchiste qui prenne le pouvoir seulement 5 ans oui. À la fin de la journée il y a aura toujours la possibliité de virer ces déchets, de montrer qu'ils sont des énormes imbéciles et de réparer leurs conneries. Avec un roi tu peux juste espérer qu'il ira dans ton sens.

le système républicain est fait telle que tu ne pourras jamais le changer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Nohel
Nohel
1 mois
"La nation française est fondée sur l'accueil et la tolérance" et il importe 50 millions d'Africains sans que tu aies ton mot à dire.
Et il se fera destituer par ces mêmes africains la boucle est bouclée
il y a un mois