Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui me prête son sperme, je me rends ensuite aux centres de donation en faisant croire que c'est le mien. De cette manière, nous créons une vague de nouveaux métis pour accélérer la fin de l'entre-soi blanc bourgeois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui me prête son sperme, je me rends ensuite aux centres de donation en faisant croire que c'est le mien. De cette manière, nous créons une vague de nouveaux métis pour accélérer la fin de l'entre-soi blanc bourgeois
Je suis moi-même un mâle reproducteur blanc engrossant des blackettes. Ainsi je contribue moi aussi à cette noble quête de l'autre coté de l'échiquier keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis moi-même un mâle reproducteur blanc engrossant des blackettes. Ainsi je contribue moi aussi à cette noble quête de l'autre coté de l'échiquier keyou
Bonne chance
Ensemble, nous allons métisser ce peuple
Ensemble, nous allons métisser ce peuple
il y a 3 ans
tg
Tellement en détresse d'être remplacé qu'il bagaie un petit tg fébrile
il y a 3 ans
le lvl 2 de l'acelerationisme
Pourquoi combattre la droite quand tu peux la remplacer ?
il y a 3 ans
C'est le meilleur moyen d'infiltrer des métis dans les familles blanches. Ils deviendront des gauchistes, se détourneront de leur famille, et ainsi de suite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le pire c'est qu'à côté de ça, je milite pour l'émancipation des femmes qui n'ont pas forcément le devoir de faire des enfants, qui peuvent aussi profiter de la vie. L'avantage, c'est que ça touche principalement les blanches
il y a 3 ans