InscriptionConnexion
Cet homme me décroche la mâchoire par sa prose à chacunes de ses émissions, le type à zéro prompt, zéro feuille, rien...
:ChatZoomFume:

Et il détruit n'importe qui actuellement, vous ne vous rendez vraiment pas compte de l'intelligence supérieure de ce monsieur...

Ça va faire TRÈS mal à la France quand il va nous quitter...
il y a un an
Il a répondu à Mathieu Kasovitz tout à l'heure en direct vous auriez dû voir ça, c'était grandiose
il y a un an
Évidemment ce topic va bider puisque la majorité d'entre vous ont le cerveau déglingué, êtes incapables de faire la part des choses..
il y a un an
Non aucune chance

Il faut bien plus de bien avec son émission

Il ne ferait que saboté d'avantage les élections si il se présentait, ce serait contreproductif
il y a un an
Le topic bide complètement ça en dis très long sur ce forum...
il y a un an
Je me rappelle, à Noël il avait improvisé une espèce de discours poétique, nofake ça m'avait décroché des larmes.
Ça se voit qu'il aime profondément son pays, à un niveau spirituel.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Cet homme me décroche la mâchoire par sa prose à chacunes de ses émissions, le type à zéro prompt, zéro feuille, rien...

Et il détruit n'importe qui actuellement, vous ne vous rendez vraiment pas compte de l'intelligence supérieure de ce monsieur...

Il a été dans un gouvernement pour rappel
:lepong:
il y a un an
Je me rappelle, à Noël il avait improvisé une espèce de discours poétique, nofake ça m'avait décroché des larmes.
Ça se voit qu'il aime profondément son pays, à un niveau spirituel.
T'aurais vraiment du écouter sa réponse à l'autre merde la, c'était incroyable, bouleversant
il y a un an
T'aurais vraiment du écouter sa réponse à l'autre merde la, c'était incroyable, bouleversant
Je suis en train de regarder l'émission là.
il y a un an
Je suis en train de regarder l'émission là.
En Replay ?
il y a un an
En Replay ?
Oui enfin presque, en rembobinant sur l'écran de streaming en direct.
il y a un an
Il est bien gentil de Villiers, mais il ressemble davantage à un poète dépressif qu'à un homme d'Etat.
il y a un an
Le Neuneu

La ref
:jesusvieux:
il y a un an
Soral le mets à poil en une demi heure comme Praud
:etchebest_savoir:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Soral le mets à poil en une demi heure comme Praud
Jamais de la vie
il y a un an

Le meilleur Philippe....

il y a un an
Pas pour rien qu'il est respecté en Vendée le mec.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an
Il a tenté pendant des années et à l'époque personne ne l'écoutait et on le qualifiait de vieille France.

Mais c'est quelqu'un de très cultivé, qui parle très bien et qui, contrairement à Macron, a réussi d'un point de vue économique avec son Puy du Fou qui a une dimension internationale.

Hormis être conseiller pour un candidat souverainiste je pense qu'il a plus de poids avec son émission.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Il a tenté pendant des années et à l'époque personne ne l'écoutait et on le qualifiait de vieille France.

Mais c'est quelqu'un de très cultivé, qui parle très bien et qui, contrairement à Macron, a réussi d'un point de vue économique avec son Puy du Fou qui a une dimension internationale.

Hormis être conseiller pour un candidat souverainiste je pense qu'il a plus de poids avec son émission.
On est bien d'accord.
il y a un an
Il a répondu à Mathieu Kasovitz tout à l'heure en direct vous auriez dû voir ça, c'était grandiose
je l'ai vu, pour comprendre sa prose il faut être un peu poète, parler avec le cœur comme lui le fait
:Nazi_lit:

il a ses défauts mais il rayonne dans une france shitholée
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un an