Ce sujet a été résolu
Y'a plusieurs groupe de meufs à moitié à poil que je viens de voir passer sous ma fenêtre alors que d'habitude c'est le néant
il y a un mois
Tu vis en ville j'imagine ? A la campagne au moins on est tranquille on a pas à subir ça

il y a un mois
RockyJoe
1 mois
Tu vis en ville j'imagine ? A la campagne au moins on est tranquille on a pas à subir ça

vraiment une toute petite ville de province ouai
y'a juste un bar en face chez moi, parait qu'ils passent des groupes de rock
y'a juste un bar en face chez moi, parait qu'ils passent des groupes de rock
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Il fait chaud aussi
c'est pour ça que je suis entrain de me déshydrater tout en les insultant ces putes
il y a un mois
Je me rappel quand j'étais jeune a Marseille yavais que des bonnasse 10 ans plus tard c'était rare dans voir maintenant quand j'y retourne je vois le tier monde et rien d'autre
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un mois
Garion07-
1 mois
Faut sortir de chez toi l'auteur et discuter avec des gens, mecs comme meufs
premier "y'a qu'a, faut qu'on"
il y a un mois
Solidoupas
1 mois
Je me rappel quand j'étais jeune a Marseille yavais que des bonnasse 10 ans plus tard c'était rare dans voir maintenant quand j'y retourne je vois le tier monde et rien d'autre
tu vois plus grand chose maintenant, elles sont obligé de mettre la burqa c'est ça ?
il y a un mois
tu vois plus grand chose maintenant, elles sont obligé de mettre la burqa c'est ça ?
La plupart des fille s'habille large pour ce caché généralement maintenant
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un mois
RockyJoe
1 mois

Tu peux profiter de la pucellerie en paix
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Tu peux profiter de la pucellerie en paix
Horrible d'être puceau/incel quand t'habites en ville aux beaux jours

il y a un mois
Nous sommes un pays musulman désormais

il y a un mois
Horrible d'être puceau/incel quand t'habites en ville aux beaux jours

Au moins à la campagne tu peux baiser des chèvres
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un mois