Et c'est un putain de calvaire !!!!
Le style d'écriture est lourd, tout le long il se prend pour un justicier face au monde, personne n'est à sa hauteur et assez bien pour lui.
Il manque de nuance et de subtilité, au point où on dirait qu'il a l'âge mental d'un enfant de 12 ans. C'est simpliste et caricatural.
J'aurai pas du foutre 20 balles la dedans, en même temps j'suis idiot
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un videur tu tattendais a quoi ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Même si je l'avais gardé j'aurai pas pu l'échanger c'est dommage parce que je l'aurai fais direct si c'était possible tellement c'est un enfer
il y a un an
Bkz1
1 an
Le style d'écriture est lourd, tout le long il se prend pour un justicier face au monde, personne n'est à sa hauteur et assez bien pour lui.
Il manque de nuance et de subtilité, au point où on dirait qu'il a l'âge mental d'un enfant de 12 ans. C'est simpliste et caricatural.
Il suffisait pourtant d'écouter une seule de ses intervention dans les média dissident pour se rendre compte que son avis n'est pas très intéressant
Un khey écrit...
il y a un an-PEMT
Bkz1
1 an
T’as du pognon à perdre toi
il y a un an
Le niveau des droitardés bordel
Bientôt ça va acheter le livre de Dédé le clodo raciste devant le super U
Bientôt ça va acheter le livre de Dédé le clodo raciste devant le super U
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZashem
1 an
Il a voté 2x Macron.
Oui j'ai vu ça dans la vidéo de Lapierre aussi rien que pour ça j'aurai pas du claquer du fric dans son ouvrage
il y a un an
merde, parce que j'ai un carrefour juste à côté
ça m'aurait servi de bibliothèque
ça m'aurait servi de bibliothèque
il y a un an
C'est devenu la mode que les lows du collège qui sont devenus videurs ou pion écrivent des livres ?
Supersonic Machine
il y a un an
200
Sur ce sujet0