Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle porte un voile cette pute immonde ?
Parce que comme toutes les filles ayant un Q.I négatif, elle est de nature passive et à donc fini par se maquer avec un "Cousin" qui doit probablement lui taper sur la gueule quand il ne fume pas la chicha avec ses "srabs" en matant des cul sur tictoc.
Elle prend sa pété une fois par semaines, sur le ventre en mordant l'oreiller en silence, passe le temps sur des jeux à la con quand elle ne poste pas ses meilleurs recettes de petits pois en boite sur Facebook pour se persuader qu'elle vie le French Dream.
CQFD
Elle prend sa pété une fois par semaines, sur le ventre en mordant l'oreiller en silence, passe le temps sur des jeux à la con quand elle ne poste pas ses meilleurs recettes de petits pois en boite sur Facebook pour se persuader qu'elle vie le French Dream.
CQFD
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Wespiser-PANZU
3 ans
même pas foutu de chercher le 4éme numéro...
il y a 3 ans
estimation du QI après avoir visionné sa partie?
TikTok
@teamdelamissretour
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
estimation du QI après avoir visionné sa partie?
TikTok
@teamdelamissretour
Négatif/10 ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Parce que comme toutes les filles ayant un Q.I négatif, elle est de nature passive et à donc fini par se maquer avec un "Cousin" qui doit probablement lui taper sur la gueule quand il ne fume pas la chicha avec ses "srabs" en matant des cul sur tictoc.
CQFD
CQFD
il y a 3 ans
j'aime pas être méchant: c'est pas gentil.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois qu'elle a pas compris le principe
TikTok
@teamdelamissretour
Je vois pas j'ai 3/3...
8962 GAME OVER
8961 réponse
j'étais pas loin
8962 GAME OVER
8961 réponse
j'étais pas loin
il y a 3 ans
Shol
3 ans
Les voilées: la définition du vagin de poche
le lave-vaisselle/vagin de poche en effet
il y a 3 ans
Putain je savais pas qu'elle était encore la elle
je vois qu'elle a suivi sa destinée
je vois qu'elle a suivi sa destinée
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bordel cette magalax, elle ressemblait pas du tout à ça dans mes souvenirs
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0