Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPin pon pin pon pin pon
Chanson du pompier en train de repeindre un pont :
PEINT PONT
Poutine et Trump en force
il y a un an
j'aime bien les nouvelles sonneries du samu: uiuiuiuiuiuiui pin pon pin pon pin pon uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui uiuuuuuuuuuuu pin pon pin pon pin pon
are you threatening me
il y a un an
Pin pon pin pon pin pon
Bonne idee
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
j'aime bien les nouvelles sonneries du samu: uiuiuiuiuiuiui pin pon pin pon pin pon uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui uiuuuuuuuuuuu pin pon pin pon pin pon
Ambulancier du SAMU ça doit être une dingz.
il y a un an
Ambulancier du SAMU ça doit être une dingz.
de fou
are you threatening me
il y a un an
Apparemment très difficile d'accès par contre.
sinon tu peux toujours rejoindre la croix rouge ou la protection civile mais tu es bénévole
are you threatening me
il y a un an
Pin pon pin pon pin pon
Deviens volontaire ils te feront passer le poids lourd
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeviens volontaire ils te feront passer le poids lourd
On est payé en étant volontaire ?
il y a un an
Ayaaa ce foutage de gueule ce pays.
Et après il s'étonne que personne ne veuillent s'engager.
Tu retrouves la mm chose avec les chauffeurs routiers qui sont en "pénurie" car les employeurs se foutent littéralement de leur gueule.
Et après il s'étonne que personne ne veuillent s'engager.
Tu retrouves la mm chose avec les chauffeurs routiers qui sont en "pénurie" car les employeurs se foutent littéralement de leur gueule.
il y a un an
Travailler sans être payé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Oui, 8€/h
ça me rappelle quand il fallait que je vende 20 caisses par mois pour un CDD au SMIC, le dream.
il y a un an
Pin pon pin pon pin pon
non c'est de la merde t'es presque pas payé et tu dois etre tout le temps disponible
il y a un an