Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
*après J-C
"Le MOYEN-AGE n'a JAMAIS existé; CHARLEMAGNE est une INVENTION , 3 siecles FICTIFS n'existent que dans des écrits ni le 7e ni le 8 ni le 9e SIECLE n'ont existés, il n'y a pas 1000 ans d'histoire entre la chute de l'Empire Romain et la Renaissance "

VOS AVIS FONCIERS ?
"Le MOYEN-AGE n'a JAMAIS existé; CHARLEMAGNE est une INVENTION , 3 siecles FICTIFS n'existent que dans des écrits ni le 7e ni le 8 ni le 9e SIECLE n'ont existés, il n'y a pas 1000 ans d'histoire entre la chute de l'Empire Romain et la Renaissance "

YouTube
Vidéo YouTubeVOS AVIS FONCIERS ?
il y a un an
Sondage — 33 votes
ALAIN arrête le SUBUTEX STP
le MAITRE du LOGOS a RAISON
CHAUENT
Ne se PRONONCE PAS
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlain le suceur de bougn , roi de l'anulingus canin
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
du coup 1400/1500 + 300 = 1700/1800 il manque encore 300/400 ans à justifier.
il y a un an
Le récentisme est né en Russie... Soral en tant de bon suceur de communistes relaye
il y a un an
C'est une manière détournée de faire apostasier les catholiques qui peuvent le suivre....
On leur dit que le moyen-âge (siècle chrétien par excellence) n'existe pas et après on leur vend le marcionisme
En oubliant pas de leur dire qu'il est un "français sans peur et un chrétien sans reproche" et qu'il communique directement avec le chevalier Bayard
On leur dit que le moyen-âge (siècle chrétien par excellence) n'existe pas et après on leur vend le marcionisme
En oubliant pas de leur dire qu'il est un "français sans peur et un chrétien sans reproche" et qu'il communique directement avec le chevalier Bayard
il y a un an
C'est une manière détournée de faire apostasier les catholiques qui peuvent le suivre....
il se définit comme : "Français sans peur, chrétien sans reproche"
il y a un an
"Le moyen âge c' est ... heu ... une construction mentale bourgeoise issue de la mondialisation juive avec le grand Capital dont je parlais déjà début 2000 dans mes livres
Le moyen âge c' est donc pas si vieux puisque ... heu ... je baisais encore sa femme il y a pas si longtemps ... voilà
Le moyen âge c' est donc pas si vieux puisque ... heu ... je baisais encore sa femme il y a pas si longtemps ... voilà
il y a un an
il se définit comme : "Français sans peur, chrétien sans reproche"
Oui oui... et il communique directement avec le chevalier Bayard
C'est un avoeu non ?
Ce monsieur semble tremper dans des pratiques occultes
C'est un avoeu non ?
Ce monsieur semble tremper dans des pratiques occultes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais pourquoi les premier deuxième seizième et dix huitièmes siècle ont existé eux
il y a un an
Ok mais pourquoi les premier deuxième seizième et dix huitièmes siècle ont existé eux
c est la maître du logos qui le dit donc ca doit être vrai.
il y a un an
Toutes les archives de chaque grande ville contient entre 1000 et 3000 ans de livres comptables
Il ne manque aucune date
Va falloir expliquer comment un complot mondial aurait pu changer la date au moyen age ET forcer tous les petits patrons/comptables à s'inventer des siecles de fonctionnements d'entreprise coherents entre eux
Il ne manque aucune date
Va falloir expliquer comment un complot mondial aurait pu changer la date au moyen age ET forcer tous les petits patrons/comptables à s'inventer des siecles de fonctionnements d'entreprise coherents entre eux
il y a un an
Toutes les archives de chaque grande ville contient entre 1000 et 3000 ans de livres comptables
Il ne manque aucune date
Il ne manque aucune date
réponse d'Alain BONNET:
"toi, commence par me parler poliment".

"toi, commence par me parler poliment".

il y a un an
Il dit juste que c'est une théorie intéressante Moshé
Ta journaliste du Figaro préférée ! 🧚
il y a un an
c est la maître du logos qui le dit donc ca doit être vrai.
Je vois
il y a un an
*après J-C

VOS AVIS FONCIERS ?

YouTube
Vidéo YouTubeVOS AVIS FONCIERS ?
J'ai jamais vu Jésus Christ moi.
Qui te dit qu'il a existé ?
Qui te dit qu'il a existé ?
il y a un an