Créer un compteSe connecter
Les gars je vais vous donner une petite astuce pour ameliorer radicalement votre vie

Je precise que je suis 1er degré et 100% serieux

Je vous promets pas des trucs fantasmagoriques mais une amelioration globale de votre quotidien et de bonnes choses positive qui vous arriveront plus souvent et qui pourront changer votre quotidien

La chose est la suivante =
Quittez ce putain de FORUM (et les autres forums similaires)

100% nofake cest tres mauvais pour vos ames ici et ca engendre tout un tas de probleme
Comme ci que cetait maudit un petit peu,ca doit etre du a la somme de negativite et malveillance

Les gars
Croyez moi, faites JUSTE LE TEST
Arretez pendant juste 1 semaine voire 5 jours et regardez autour de vous

Vous allez etre surpris 1er degré ...
il y a un an
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a un an
C'est vrai que le forum est pas mal négatif quand même.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les gars je vais vous donner une petite astuce pour ameliorer radicalement votre vie

Je precise que je suis 1er degré et 100% serieux

Je vous promets pas des trucs fantasmagoriques mais une amelioration globale de votre quotidien et de bonnes choses positive qui vous arriveront plus souvent et qui pourront changer votre quotidien

La chose est la suivante =
Quittez ce putain de FORUM (et les autres forums similaires)

100% nofake cest tres mauvais pour vos ames ici et ca engendre tout un tas de probleme
Comme ci que cetait maudit un petit peu,ca doit etre du a la somme de negativite et malveillance

Les gars
Croyez moi, faites JUSTE LE TEST
Arretez pendant juste 1 semaine voire 5 jours et regardez autour de vous

Vous allez etre surpris 1er degré ...
"1er degré"
:quoicoubeh:
il y a un an
Bah ça va être pareil à la différence qu'on va carrément se faire chier
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Bah ça va être pareil à la différence qu'on va carrément se faire chier
:Bordel_de_merde_gif:
Non essaye tu verra

Etend donner que tu aura fait un effort sur toi pour arreter quelque chose de mal ca va ameliorer ton quotidien
il y a un an
Si vous blâmez le forum pour vos ecgecs ou votre mode de vie desastreuse , c'est que vous faites une erreur monumentale : c'est de prendre le forum au sérieux.
Ton conseil est cependant valide sauf qu'a la place de "quitter ce forum" c'est plutôt plus générale c'est decrochez de vos écrans même 5 jours
:chat_cafe:
il y a un an