Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'etais pas du tout dans le delire avant mais là je suis loco
1m80, taile mannequin fine avec bonne poitrine cheveux brun teint bronzé
J'ai encore l'odeur de son parfum sur moi
Vous aussi vous avez des milf chaudes au taf ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse tomber elles cherchent exclusivement des millionnaires, t'as aucune chance
il y a un an
Imagine elle te sequestre dans les chiottes pour te branler la bite pendant qu'elle t'étouffe avec ses gros seins en chuchotant a ton oreille "si tu raconte ce qu'il s'est passé, je t'enfonce mon épingle a cheveux dans le trou a pipi"
Poutine et Trump en force
il y a un an
Laisse tomber elles cherchent exclusivement des millionnaires, t'as aucune chance
Ben visiblement si
Tu connais pas le truc
Son gars qui paye tout comme un pigeon, toi qui bénéficie du reste GRATOUIT
Tu connais pas le truc
il y a un an
Imagine elle te sequestre dans les chiottes pour te branler la bite pendant qu'elle t'étouffe avec ses gros seins en chuchotant a ton oreille "si tu raconte ce qu'il s'est passé, je t'enfonce mon épingle a cheveux dans le trou a pipi"
Je hurle AN AN AN OUVRE GRAN PUT
il y a un an
Ben visiblement si
Tu connais pas le truc
Tu connais pas le truc
Non je connais très bien , tu peux espérer être un gigolo vide couilles qu'elle va dégager a la grenade, une sorte de bref fantasme ou elle pourra se rassurer en voyant que les DJEUNZ fantasment sur elle, et que le Wall n'est pas encore arrivé
En dehors de ça tu peux toujours courir si tu crois que ça ira plus loin et qu'elle développera de l'affection ou je ne sais quel sentiment
En dehors de ça tu peux toujours courir si tu crois que ça ira plus loin et qu'elle développera de l'affection ou je ne sais quel sentiment
il y a un an
Non je connais très bien , tu peux espérer être un gigolo vide couilles qu'elle va dégager a la grenade, une sorte de bref fantasme ou elle pourra se rassurer en voyant que les DJEUNZ fantasment sur elle, et que le Wall n'est pas encore arrivé
il y a un an
J'etais pas du tout dans le delire avant mais là je suis loco
J'ai pas de travail, problème réglé.
il y a un an