Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
:cobide:
:xi_jiping_flingue:
:princesse_asiat:
:singemalade:
:chuu_mcdo:

Interdiction de basculer entre vos livret A et le compte courant ( soit disant pour esquiver le piratage ou escroquerie ).
:Nerdyzoom:
:larry_youknow:

sfsd.fr https://sfsd.fr/argent-13[...]es-comptes-concernes.html

" L’annonce vient de tomber et pourrait profondément changer les habitudes d’épargne des Français. Les banques hexagonales ont pris la décision d’interdire désormais les virements directs depuis certains comptes épargne. Entre le Livret A, le LDDS et d’autres livrets réglementés, cette réforme mérite une attention particulière pour bien comprendre l’ampleur de ce changement dans la gestion quotidienne de l’épargne. "
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 15 votes

Chong je m’enfou , je suis au rsa , j’ai pas de sous
Chong , yrr , il a pas le droit de faire ça, les français vont tout péter dans la rue
Chong , j’aurai du t’écouter All in compte titre en bourse
Les huissiers peuvent pas saisir le compte de Macron et ses potes qui doit être remplis de dizaines voir centaines de milliards détournés et volés ?
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a un an
:Nerdyzoom:

Les fonctionnaires seront épargnés :

" Malgré ce cadre rigide, des exceptions demeurent. Les virements entrants liés à des revenus spécifiques comme les prestations sociales ou les salaires de fonctionnaires échappent à cette nouvelle règle. Ces sommes devront néanmoins transiter par le compte courant pour être valides"
il y a un an
Je suis au rsa et je m’en tartine les couilles chong
:couettin:
il y a un an
il y a un an
ca fait 3 ans que j'ai vidé mon livret A
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
ca fait 3 ans que j'ai vidé mon livret A
:Mouais_Jesus:
:Misere:
j'espère ta pas fait comme la majorité des français, c'est a dire , all in dans une assurance vie ?
:larry_youknow:

Voici les defauts de l’assurance vie :
il y a un an
Les huissiers peuvent pas saisir le compte de Macron et ses potes qui doit être remplis de dizaines voir centaines de milliards détournés et volés ?
:pepew:
L'huissier le lendemain
:Balle:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an