Créer un compteSe connecter

Résumé : ils sont trop nombreux, ça pose des problèmes de cohésion sociale, et parfois ils foutent la merde.
:Chapignon:

Heureusement que ça n'arrive qu'aux pays arabes
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
La France en accepte
:ahi_triangle:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
La France en accepte
:ahi_triangle:
Oui mais la France c'est différent parce que euh

Bon d'accord les pays arabes, qui sont 1000x plus proches culturellement d'eux, refusent les Palestiniens (leurs propres frères), mais chez nous ça va bien se passer parce que euh euh

Voilà free Palestine le facho
Au plaisir ~
il y a un an
parce qu'ils sont plus lucide que nous sur la violence de leur congénères et c'est un pion dans les relations de certain de ses pays avec Israel
:Dan-berlin:
il y a un an
Il y a que les musulmans en Occident pour être autant attachés à la oummah.

Ceux d'arabie saoudite savent faire la différence entre les gens normaux et les islamistes. En France, on dirait qu'ils sont obligés de défendre les pires ordures dès qu'elles sont musulmanes.

:WTF_lunettes_:
:mikoudanse:
il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
Il y a que les musulmans en Occident pour être autant attachés à la oummah.

Ceux d'arabie saoudite savent faire la différence entre les gens normaux et les islamistes. En France, on dirait qu'ils sont obligés de défendre les pires ordures dès qu'elles sont musulmanes.

:WTF_lunettes_:
Les Arabes n'aiment pas les maghrébins,pakistanais,sub-africains et les cushites
:Soral5:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Oui mais la France c'est différent parce que euh

Bon d'accord les pays arabes, qui sont 1000x plus proches culturellement d'eux, refusent les Palestiniens (leurs propres frères), mais chez nous ça va bien se passer parce que euh euh

Voilà free Palestine le facho
rien compris le kikoojap, suis la conversation
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
rien compris le kikoojap, suis la conversation
C'EST MOI la conversation, c'est mon topic. Tu te comportes comme un réfugié Palestinien, je vais te dégager d'ici
:Risitas-doigt:
Au plaisir ~
il y a un an
"parfois"
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
C'EST MOI la conversation, c'est mon topic. Tu te comportes comme un réfugié Palestinien, je vais te dégager d'ici
:Risitas-doigt:
Je me suis fait livrer une pizza sur le topic, je squatte et tu ne peux pas me virer j'ai le ticket de livraison comme preuve
:raoult_zoom:
pour voir ce message.
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an

Résumé : ils sont trop nombreux, ça pose des problèmes de cohésion sociale, et parfois ils foutent la merde.

Car il savent ce qu'il s'est passé au Koweït et au Liban
:elliewallah:
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Je me suis fait livrer une pizza sur le topic, je squatte et tu ne peux pas me virer j'ai le ticket de livraison comme preuve
:raoult_zoom:
:nouscnous:
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an

Pas envie d'être complices du génocide d'après ce qu'ils disent

Et aussi en acceuillir beaucoup est risqué pour les pouvoirs en place dans ces pays , les palestiniens vivent pour leur cause
Salut
:)
il y a un an