Les kheys je vous présente un tuto qui m'a été grandement utile pour remettre au gout du jour le meilleurs des GTA de tous les temps.
GTA IV est un jeux tres difficile à modder. Le jeux est diviser en plusieurs version , et les versions correspondent au MAJ majeurs que R* à fait au fil du temps. Ainsi suivant les MAJ certains mods seront compatible ou non. Pour changer de version il faut rétrograder GTA IV à la MAJ que vous désirer suivant les mods que vous voulez installer. Pour ce faire vous aurez besoin d'un logiciel spécifique, mais tous est indiquer dans ce tres bon tuto.
J'ai suivit de nombreux tuto est j'ai toujours échoué car les mecs semblent ne pas donner toutes les informations , enfin ce gars là vous explique absolument tous de A à Z c'est tres facile si vous suivez correctement.
Certes il a mis Niko en black mais vous pouvez sauter cette étapes si vous voulez ( ce que j'ai fait perso). En plus des mods graphique , il vous propose d'installer un mods permettant les guerres entre les différents gang de la ville à la manière de GTA SA. il y a 2 version: une normal et une light. J'ai testé les 2 et je peux vous dire que quand vous prenez la normal c'est vraiment le bordel dans les rues.
Cela étant, dans la description de la vidéo il d'autres mods que je n'ai pas encore installés mais qui ont l'air tres interessants: acheter et vendre de la drogue, faire des cambriolages, des braquages et des missions d'assassinat.
J'aimerai rendre mon GTA IV vraiment vivant dans le sens ou mon parcours de criminel continue en dehors des missions scénarisées et de manière RP.
Voici d'autres vidéo qui donne à votre GTA une vrai vie de quartier tres immersif