Ce sujet a été résolu
Pendant que l'on tuera Papy pour avoir OSÉ tomber malade, on laissera agoniser votre chien devant vous
il y a un an
Bruce le labrador qui amène son maitre chez le veto le médecin pour le faire piquer
il y a un an
Ouais c'est vrai que ceux qui sont contre l'euthanasie des humains devraient être aussi contre l'euthanasie des animaux perso je suis d'accord
Mes parents avaient fait euthanasier mon chien et un chat car elle souffrait trop mais au final est-ce que ça aurait pas été mieux de donner des antidouleurs puissants, en attendant qu'il meurt, je sais pas
le problème c'est que le véto c'est hyper cher
Mes parents avaient fait euthanasier mon chien et un chat car elle souffrait trop mais au final est-ce que ça aurait pas été mieux de donner des antidouleurs puissants, en attendant qu'il meurt, je sais pas
il y a un an
"Dans le cas d’un animal considéré comme étant dangereux pour la santé publique, il ne pourra être euthanasié qu’en cas de dernier recours, et ce lorsque toute alternative (replacement, thérapie comportementale…) a été épuisée"
Oui bah bien sûr
Oui bah bien sûr
il y a un an
Ne sommes nous pas des mammifères ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sa loi va juste causer encore plus de souffrance animale car ceux qui se débarrassent de leurs animaux de cette façon vont juste les tuer eux-mêmes ou les abandonner dans la nature
Par contre j'espère que ça ne va pas concerner la SPA, parce qu'avec la montagne d'animaux abandonnés, y'a AUCUN autre choix, ils sont obligés de les piquer au bout d'un moment
Il va faire quoi sinon ce trou de balle de Caron ? Construire 1000 refuges ?
Par contre j'espère que ça ne va pas concerner la SPA, parce qu'avec la montagne d'animaux abandonnés, y'a AUCUN autre choix, ils sont obligés de les piquer au bout d'un moment
il y a un an
Kobain
1 an
Sa loi va juste causer encore plus de souffrance animale car ceux qui se débarrassent de leurs animaux de cette façon vont juste les tuer eux-mêmes ou les abandonner dans la nature
Il aura fait son interressant à l'assemblée nationale, et c'est déjà beaucoup
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
cest une maniére de vous cracher sa haine à la gueule, vous êtes moins que des animaux et il vous le dit, ce génocidaire spéciste qui place les animaux au dessus de l'homme
rituel d'humiliation
rituel d'humiliation
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest une maniére de vous cracher sa haine à la gueule, vous êtes moins que des animaux et il vous le dit, ce génocidaire spéciste qui place les animaux au dessus de l'homme
rituel d'humiliation
rituel d'humiliation
Ceci
il y a un an
Gotterdammerung
1 an
Bruce le labrador qui amène son maitre chez le veto le médecin pour le faire piquer
Ouaf ouaf
Comment ça, Lassie ? Timmy est tombé du toit ? Où ça ? Montre-moi !
Ouaf ouaf !
Gnngnngnn
Reste calme, je t’examine.
Gnngnngnnnnnn
Ouaf ouaf ouaf !
Quoi ? Il veut qu’on abrège ses souffrances ? T'es sûr de ça ? Il y a des témoins ?
Ouaf ouaf !
Pas besoin, c’est la loi ? Lassie, je peux pas décider comme ça !
Gngnn gah
.
Ouaf !
.
Comment ça la prison ?
OUAF !
Oh c'est bon ça va t'énerves pas !
gngn
Comment ça, Lassie ? Timmy est tombé du toit ? Où ça ? Montre-moi !
Ouaf ouaf !
Gnngnngnn
Reste calme, je t’examine.
Gnngnngnnnnnn
Ouaf ouaf ouaf !
Quoi ? Il veut qu’on abrège ses souffrances ? T'es sûr de ça ? Il y a des témoins ?
Ouaf ouaf !
Pas besoin, c’est la loi ? Lassie, je peux pas décider comme ça !
Gngnn gah
Ouaf !
Comment ça la prison ?
OUAF !
Oh c'est bon ça va t'énerves pas !
il y a un an
Il a voté contre la loi sur l'euthanasie, Caron ?
Le député LFI Aymeric Caron, qui a voté en faveur de l’euthanasie hier, a déposé une proposition de loi visant à interdire les euthanasies… dites de convenance des chiens et des chats
Premier paragraphe de l'article
Premier paragraphe de l'article
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Kobain
1 an
"Dans le cas d’un animal considéré comme étant dangereux pour la santé publique, il ne pourra être euthanasié qu’en cas de dernier recours, et ce lorsque toute alternative (replacement, thérapie comportementale…) a été épuisée"
Oui bah bien sûr
Oui bah bien sûr
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Donc il est finalement pour la souffrance animale, ce fdp
il pense plutot aux euthanasies aprés que le chien ai attaqué un gamin
quand le gamin sera entre la vie et la mort à cause du pitbull, on pourra euthanasier le gamin mais pas le pit
quand le gamin sera entre la vie et la mort à cause du pitbull, on pourra euthanasier le gamin mais pas le pit
il y a un an
218
Sur ce sujet0