Ce sujet a été résolu
Putain mais ils peuvent s'empêcher de détruire tout ce qui leur passe entre les mains
il y a un mois
Oh putain mais ils se font éclater dans les réponses en plus
Moi qui pensais que Twitter était irrécupérable
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Moi qui pensais que Twitter était irrécupérable
il y a un mois
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Si ce low aurait été italien il aurait dit l’inverse bref
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un mois
ils n'ont aucune finesse ces fils de pute ils me mettent en rage
les types tu peux leur foutre un bout de pain, de la viande et des sauces au choix qu'ils vont te dire qu'ils ont jamais rien mangé de plus savoureux
ces putain de clébards affaiblissent l'élégance et l'art à la française au quotidien avec leur bouffe pour sauvageons
me lancez même pas sur les boulangeries tenues par des arabes parce que je vais exploser l'écran
les types tu peux leur foutre un bout de pain, de la viande et des sauces au choix qu'ils vont te dire qu'ils ont jamais rien mangé de plus savoureux
ces putain de clébards affaiblissent l'élégance et l'art à la française au quotidien avec leur bouffe pour sauvageons
me lancez même pas sur les boulangeries tenues par des arabes parce que je vais exploser l'écran
il y a un mois
Double drapeau marocain + palestinien
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
1
est ce qu'un jour de leurs vie il vont la passer sans voler ?
2
peine de mort

2

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
ils n'ont aucune finesse ces fils de pute ils me mettent en rage
les boulangeries tenues par des rabrabs j'en vois pas beaucoup, je vois plus de boucheries arabes par contre
il y a un mois
les boulangeries tenues par des rabrabs j'en vois pas beaucoup, je vois plus de boucheries arabes par contre
c'est que t'es pas dans une zone full GR en IDF toi alors
il y a un mois
c'est que t'es pas dans une zone full GR en IDF toi alors
ripax dans ce cas, je suis dans le sud-est alpin
il y a un mois
Les french dreamer font la même chose en vantant leur carbonara de merde
Carbonara française > italienne
il y a un mois
Double drapeau marocain + palestinien
+ PP manga, fan de foot, louanges à Allah dans ses posts
irrécupérable, futur livreur ubereats
il y a un mois
+ PP manga, fan de foot, louanges à Allah dans ses posts
J'ai longtemps pensé que le courage etaitbphysique mais il peut aussi être intellectuelle cependant courage et suicide sont extrêmement différent
Tout dépend de qui l'emploi pour distingue l'un de l'autre
Tout dépend de qui l'emploi pour distingue l'un de l'autre
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
RevueDePresse
1 mois
Putain mais ils peuvent s'empêcher de détruire tout ce qui leur passe entre les mains
This ahi, on mélange tout et on se sent goûteux
C’est surtout le QI qui en prend un coups a force de se melanger avec des chèvres ou entre frère et soeur/cousin/parent-enfant
C’est surtout le QI qui en prend un coups a force de se melanger avec des chèvres ou entre frère et soeur/cousin/parent-enfant
il y a un mois
centusbtype
1 mois
Cordon bleu, c'est quoi ces garnitures de merde. Les QLF aiment la merde
Ça manque de El Mordjene
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
elle est ou la mayo sur la pizza arabe ?
il y a un mois