Ce sujet a été résolu
Mais personnes ne se manifestent pour pénaliser la consommation de cigarette électronique dans les lieux publics
Alors que techniquement, sentir une vapeur épaisse caramélisée sorti de la bouche d'un gros porc de merde est encore plus désagréable
J'en ai marre de ces énormes fils de diabète j'espère juste une chose c'est qu'ils crèvent
Alors que techniquement, sentir une vapeur épaisse caramélisée sorti de la bouche d'un gros porc de merde est encore plus désagréable
J'en ai marre de ces énormes fils de diabète j'espère juste une chose c'est qu'ils crèvent
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
bitOcul
1 an
par décret en plus,
ca aurait été dommage que le peuple donne son avis
ca aurait été dommage que le peuple donne son avis
Ils doivent tous fumer la cigarette électronique ces sales porcs diabètique
Tu renifles leur odeur de muffin au chocolat artificiel mais tu peux pas démolir ces fils de pute
Tu renifles leur odeur de muffin au chocolat artificiel mais tu peux pas démolir ces fils de pute
il y a un an
Ils doivent tous fumer la cigarette électronique ces sales porcs diabètique
chamallow-caramel dans tes narines à 7h30
il y a un an
chamallow-caramel dans tes narines à 7h30
Cette odeur là représente le rêve Français
Le boulot chiant
La meuf en surpoids que tu invites à l'apéro
Et bien d'autres choses...
Le boulot chiant
La meuf en surpoids que tu invites à l'apéro
Et bien d'autres choses...
il y a un an
je confirme que je prefere 100000x plus l'odeur pourtant nauseabonde des clopes ordinaires à celle des gouts d'adulescents de merde des clopes electroniques, rien de pire pour les narines que ces immenses nuages de parfums doucereux et chimiquement sucrés
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
je confirme que je prefere 100000x plus l'odeur pourtant nauseabonde des clopes ordinaires à celle des gouts d'adulescents de merde des clopes electroniques, rien de pire pour les narines que ces immenses nuages de parfums doucereux et chimiquement sucrés
Merci d'avoir apporté ton avis fort intéressant et riche en détail
Tout ces gens là doivent crever qu'on soit bien clair
Tout ces gens là doivent crever qu'on soit bien clair
il y a un an
Maggots
1 an
Paz sur toi que la fumée de mon fruit rouge t’atteigne et te pazifie
Tu ne sais pas ce qu'est la pazification
il y a un an
Maggots
1 an
Paz sur toi que la fumée de mon fruit rouge t’atteigne et te pazifie
y'a autant de fruits rouges dans ta merde que de dignité chez macron
il y a un an
Le pire c'est les vapoteurs qui se croient permis de vapoter en intérieur dans les bars parce que pour eux c'est pas fumer
il y a un an
En réalité c’est de l’arôme,même si vous trouvez que c’est de la merde ça m’a bien aider à diminuer les cigarillos sans filtre comment à me faire vraiment mal au poumon
il y a un an
bitOcul 1 - Maggots 0
il y a un an
Apprend moi
La pazification c'est l'humilité.
Quand on pazifie quelqu'un il faut faire preuve d'une grande sagesse et humilier son interlocuteur (si la discussion est possible)
Tu dois transmettre la paix quelque en soit les moyens
Quand on pazifie quelqu'un il faut faire preuve d'une grande sagesse et humilier son interlocuteur (si la discussion est possible)
Tu dois transmettre la paix quelque en soit les moyens
il y a un an
TintinMafia
1 an
Le pire c'est les vapoteurs qui se croient permis de vapoter en intérieur dans les bars parce que pour eux c'est pas fumer
C'est un problème de QI
il y a un an
226
Sur ce sujet0