Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que, d’un point de vue ethnique, les Palestiniens actuels sont probablement plus proches des Sémites que les Israéliens d’aujourd’huinotamment ceux issus des populations ashkénazes d’Europe de l’Est (Ukraine, Biélorussie, Roumanie, etc.), souvent associés à une origine khazare
Mais bon, Jésus ne voyait pas le monde à travers le prisme de la race, mais bon
Matthieu 21:43 – Jésus met en garde les chefs religieux juifs
"C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits."
Deutéronome 28:1-2 – Condition à l’héritage
"Si tu obéis à la voix de l'Éternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements… alors l'Éternel ton Dieu te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre."
Il faut juste que les Palestiniens se convertisse au christianisme et c'est bon
Plus sérieusement je sais pas quoi en penser , vous en pensez quoi les Clés ?
Mais bon, Jésus ne voyait pas le monde à travers le prisme de la race, mais bon
Matthieu 21:43 – Jésus met en garde les chefs religieux juifs
"C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits."
Deutéronome 28:1-2 – Condition à l’héritage
"Si tu obéis à la voix de l'Éternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements… alors l'Éternel ton Dieu te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre."
Il faut juste que les Palestiniens se convertisse au christianisme et c'est bon
Plus sérieusement je sais pas quoi en penser , vous en pensez quoi les Clés ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sondage — 1 vote
Ferme tageule
Osef de toute façons jésus reviendra à la fin des temps pour tous nous pulvériser
Osef des palestinos