Ce sujet a été résolu
Le même sentiment de dégoût la première fois où j'ai posé les pieds a Garche
il y a un an
Ridicule, une raison de plus de se foutre de la gueule des gwers
Il parle de toi dans son pavé
il y a un an
Les marrons dans les commentaires qui sont complètements brisé en pensant que Ryssen était de leur coté a cause de sa position sur gaza
il y a un an
Je crois pas que ryssen prone la réconciliation nationale et une alliance avec les arobo-musulmans ... , au contraire
il y a un an
@insoumix2 sur X
Voir le post de @insoumix2
Cliquer pour charger le post
Je te laisse lire les réponses des maghrébins qui le "respect" comme tu dis
il y a un an
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
a raqqa ca me dérange je suis pire que lui
marre des arabes et de la mentalité des peuples islamistes.
marre des arabes et de la mentalité des peuples islamistes.
il y a un an
Bordel il ont quoi avec raqqa sur x
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Il a raison. L'état gauchiste doit crever pour que la France vive.
Néanmoins, le chaos semble inévitable et les blancs ne semblent pas encore assez réveillés...
Néanmoins, le chaos semble inévitable et les blancs ne semblent pas encore assez réveillés...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
J'habite dans un quartier remplacé et que dire...
Je ne les supporte plus exactement pour les mêmes raisons, au fil du temps c'est devenu une réaction viscérale que j'ai à leur vue, une réaction physique. Je me sens fatigué de toujours devoir être sur mes gardes, fatigué de leur mode de fonctionnement différent, qui se manifeste par milles-et-unes petites choses; et c'est justement ces broutilles qui s'accumulent qui me rendent dingue, pas les meurtres, les viols, les agressions, ce sont les petites choses qui me font câbler. Leur incapacité à jeter des déchets à la poubelle, leur accents dégueulasses, leur agressivité constante qui me force à être aux abois et tant d'autre choses que j'aimerais dire mais que je seulement sur le moment même.
Dès que je peux, je me casse d'ici. J'ai fait tout ma scolarité avec eux, de la petite enfance au jeune âge adulte, toutes mes activités scolaires avec eux, tout en leur compagnie et ca me rendu ******, le mot que vous savez et que Gilbert n'aime pas. J'aimerais en dire plus mais cela tomberait malheureusement sous le coup de la loi. D'ailleurs le message que je viens d'écrire est de nature humoristique, je ne pense évidemment pas ce que j'ai dit
Dès que je peux, je me casse d'ici. J'ai fait tout ma scolarité avec eux, de la petite enfance au jeune âge adulte, toutes mes activités scolaires avec eux, tout en leur compagnie et ca me rendu ******, le mot que vous savez et que Gilbert n'aime pas. J'aimerais en dire plus mais cela tomberait malheureusement sous le coup de la loi. D'ailleurs le message que je viens d'écrire est de nature humoristique, je ne pense évidemment pas ce que j'ai dit
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Il a raison. L'état gauchiste doit crever pour que la France vive.
C'est pas près d'arriver, Vincent Reynouard disait que tant que les gens auront Netflix et que le frigo sera plein
pas de changement
Panem Et Circenses
Panem Et Circenses
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
188
Sur ce sujet0