Ce sujet a été résolu
Je précise que j'écoute tout en entier
Que vous soyez plutot trans, hard techno, hardstyle, rien à faire partagez ce que vous écoutez
Je suis pas grand fan de hardstyle mais ca passe partout, la j'écoute ca pour voir j'aime bien
Que vous soyez plutot trans, hard techno, hardstyle, rien à faire partagez ce que vous écoutez
Je suis pas grand fan de hardstyle mais ca passe partout, la j'écoute ca pour voir j'aime bien
SoundCloud
Piste SoundCloud
virtushardstyle
il y a un an
HonoreDeBallsac
1 an
Je précise que j'écoute tout en entier
SoundCloud
Piste SoundCloud
virtushardstyle

YouTube
Vidéo YouTubeSalut
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeTrès sympa, j'écoute pas de ce genre la habituellement mais je kiff, t'as pas plus long / une playlist du genre ?
il y a un an
Très sympa, j'écoute pas de ce genre la habituellement mais je kiff, t'as pas plus long / une playlist du genre ?
il y a un an
Bradley
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime bien, je l'ai ajouté sur spotify c'est rare que les artistes techno electro y soient
il y a un an
Ca me fait penser à de la hardbass, j'écoutait ca ado
Sauf que toi c'est un peu plus recherché

YouTube
Vidéo YouTubeSauf que toi c'est un peu plus recherché
il y a un an
Un peu dark comme ca j'aime bien j'écoute
ca me fait penser à filmmaker je sais pas si tu connais
ca me fait penser à filmmaker je sais pas si tu connais

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
JVCucks
1 an
chaud comme même
Tu veux que je t'initie à la techno ?
T'écoutes quoi de base ?
T'écoutes quoi de base ?
il y a un an
Tu veux que je t'initie à la techno ?
T'écoutes quoi de base ?
T'écoutes quoi de base ?
du métal, de l'électro
il y a un an
du métal, de l'électro
Je suis un grand fan de métal aussi, t'écoute quoi ?
Après je sais même pas quoi te conseiller la techno c'est tellement large, mais j'écoute ce genre de trucs
Ca c'est ultra connu mais c'est genial, c'est un peu ce qui m'a initié à la techno
Après je sais même pas quoi te conseiller la techno c'est tellement large, mais j'écoute ce genre de trucs

YouTube
Vidéo YouTubeCa c'est ultra connu mais c'est genial, c'est un peu ce qui m'a initié à la techno
il y a un an
196
Sur ce sujet0