Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeUn vrai documentaire.
On y apprend quoi ? pas grand chose si vous êtes sur ce forum
Mais pour une fois une vidéo qui mérite d'être vu et sur les dangers du capitalisme à l'oriental
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe mets ça pour plus tard
Apres, a titre perso, j'osef totalement de leur natalité flingué, mon probleme c'est que j'ai meme pas accès a la case "copine"
Apres, a titre perso, j'osef totalement de leur natalité flingué, mon probleme c'est que j'ai meme pas accès a la case "copine"
il y a un an
Je mets ça pour plus tard
Je comprend kheyou.. force
Le docu s'oriente surtout sur les maux sociétaux que les asiatiques n'ont pas le droit de dénoncer et de devoir continuer à faire bonne figure. Le même constat qu'en Europe capitaliste. Mais ce point de vue coréen est intéressant car on touche le même problème mais vu par une culture différente.
Le docu s'oriente surtout sur les maux sociétaux que les asiatiques n'ont pas le droit de dénoncer et de devoir continuer à faire bonne figure. Le même constat qu'en Europe capitaliste. Mais ce point de vue coréen est intéressant car on touche le même problème mais vu par une culture différente.
il y a un an
Bordel c'est encore pire ce quon pense.
En 2050 les pays blanc auront fait /2
Mais en plus c'est que 50% seront des vieux et 40% des mecs de 30ans.
Les gauchiste ne voit pas le problème et voit juste une diminution de population.
En 2050 les pays blanc auront fait /2
Mais en plus c'est que 50% seront des vieux et 40% des mecs de 30ans.
Les gauchiste ne voit pas le problème et voit juste une diminution de population.
il y a un an
Al Assad a tué la Syrie il a fait une propagande anti natalité sans penser a l'avenir.
Quand les femmes baise plus c'est finito ya pas de retour possible.
Sachant que le pays est sous peuplé.
Il a détruit le pays on aurait pu être 100 millions si les femmes avaient continuer à pondre 5 enfants par femmes.
Quand les femmes baise plus c'est finito ya pas de retour possible.
Sachant que le pays est sous peuplé.
Il a détruit le pays on aurait pu être 100 millions si les femmes avaient continuer à pondre 5 enfants par femmes.
il y a un an
Utérus artificiels + robots pour les élever.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est ce que dénonce certains coréen qui eux aussi découvre "le capitalisme fatigue" et chez les asiat c'est encore pire en terme de mentalité. Certains parlent aussi d'expatriation. A voir, mais le futur à l'air vraiment surprenant sur les possibilités.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2100 on va avoir une population/3 en Europe mais 10% de moins de 30ans.
Donc même si ya une propagande nataliste et que les femme font 5 6 enfants
La population va continuer a diminuer au moins X2 avant de remonter.
Donc même si ya une propagande nataliste et que les femme font 5 6 enfants
La population va continuer a diminuer au moins X2 avant de remonter.
il y a un an
Donc en étant optimiste faut espèrer un /6 en 2100 pour espérer un /3 en 2130.
En gros si les femmes françaises décide de baiser (ce qu'elle ne font pas depuis 1800)
On sera 16.666 millions en 2130.
Et 8.333 en 2100 (j'ai enlevé les 18millions de migrants actuelle)
En gros si les femmes françaises décide de baiser (ce qu'elle ne font pas depuis 1800)
On sera 16.666 millions en 2130.
Et 8.333 en 2100 (j'ai enlevé les 18millions de migrants actuelle)
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeUn vrai documentaire.
On y apprend quoi ? pas grand chose si vous êtes sur ce forum
Mais pour une fois une vidéo qui mérite d'être vu et sur les dangers du capitalisme à l'oriental
Je peux féconder toutes les teens entre 18 et 25 ans au dessus de 7/10 si ils veulent
Nous sommes un.
il y a un an
Je peux féconder toutes les teens entre 18 et 25 ans au dessus de 7/10 si ils veulent
Je partage le projet
il y a un an