Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’aime ce jeu j’en suis fan mais putain qu’est ce que je suis nul,je suis stuck 3k elo j’ai déjà essayer faceit mais trop chaud pour moi pitié je veux devenir fort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aime ce jeu j’en suis fan mais putain qu’est ce que je suis nul,je suis stuck 3k elo j’ai déjà essayer faceit mais trop chaud pour moi pitié je veux devenir fort
C'est mort avec l'âge on perd en réflexe
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'est mort avec l'âge on perd en réflexe
Mais putain j’ai 17 ans je suis censé jouer comme un dieu avoir des réflexe de fou
il y a un an
Mais putain j’ai 17 ans je suis censé jouer comme un dieu avoir des réflexe de fou
Pyj
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
les FPS c'est full cheater
peut etre que tu es nul, peut etre pas et que c'est un cheater qui t'as tué, tu ne peux jamais vraiment etre sur
peut etre que tu es nul, peut etre pas et que c'est un cheater qui t'as tué, tu ne peux jamais vraiment etre sur
il y a un an
10 ans que je joue
toujours aussi naze perso
jamais compris comment on devient meilleur à part camper je fait 0 kill sur chaque game
jamais compris comment on devient meilleur à part camper je fait 0 kill sur chaque game
il y a un an
10 ans que je joue
il y a un an
J’ai une relation toxique avec ce jeu je l’aime tellement mais lui non,y’a des soirs où j’ai limite envie de me taper une segue tellement j’suis chaud et d’autre où j’ai envie de me tirer une balle
il y a un an
les FPS c'est full cheater
Surtout avec la merde qu'on met sur la souris ou je sais plus quoi qui sert de hack portatif
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'aime poncer des jeux, mais parfois ça fait réellement du bien d’arrêter son jeu favoris pour explorer d'autres jeux et découvrir d'autres aventures
il y a un an
L'op regarde des match de pro + travailles ton shoot
il y a un an
L'op regarde des match de pro + travailles ton shoot
il y a un an
J’aime bien aussi
J’ai une bonne aim etc mais je comprends pas le placement
Je me contente de suivre 1 mate et lui coller au cul
J’ai une bonne aim etc mais je comprends pas le placement
Je me contente de suivre 1 mate et lui coller au cul
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Franchement moi je le vois sur Fortnite je vaux rien face a un gamin de 15 ans ils ont des réflexes de zinzin et je me rappelle la période où j'étais le meilleur en fps c'était aux alentours de 18 ans on me traitait de cheater sur Wolfenstein ET alors que j'étais juste fort
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ben ça dépend ta quel age si t'es tjrs jeune ça va mais après 25 ans ça décline de ouf
Rejoignez le #feet-club
il y a un an