Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que je fait caca 💩 en squat j'ai l'impression que mon colon se vide mieux lors du passage à la selle et j'ai moins mal au ventre ou à la poitrine.
Avant je devais pousser pour faire caca et j'avais toujours l'impression que la vidange n'était pas complète et j'avais le ventre gonflé.
Donc je dirai que faire caca en squat m'a aidé a améliorer ma santé
D'autres kheyou ont aussi remarqué une différence lorsqu'ils font 💩 en squat?
Avant je devais pousser pour faire caca et j'avais toujours l'impression que la vidange n'était pas complète et j'avais le ventre gonflé.
Donc je dirai que faire caca en squat m'a aidé a améliorer ma santé
D'autres kheyou ont aussi remarqué une différence lorsqu'ils font 💩 en squat?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets les pieds sur la lunette et tu squattes ?
J'ai un tabouret que je met devant la cuvette. Il doit faire dans les 20cm de hauteur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
et tu soulèves combien
Ayaa
il y a un an
Oui, il paraît que ça fonctionne...
https://www.amazon.fr/Tab[...]ie-pratique/dp/B09ND2V1MM
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
c'est la position naturelle pour faire caca
Donc forcément ça sort mieux, l'essayer c'est l'adopter, je chie comme ça depuis plus de 10 ans
Ils nous ont appris des choses que l'on doit désapprendre. Ils encrent en nous des habitudes non naturelles
Donc forcément ça sort mieux, l'essayer c'est l'adopter, je chie comme ça depuis plus de 10 ans
Ils nous ont appris des choses que l'on doit désapprendre. Ils encrent en nous des habitudes non naturelles
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Oui voilà j'ai installé un truc comme ça.
Mais je l'ai payé 2€ sur un vide-grenier
il y a un an

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
c'est la position naturelle pour faire caca
Intéressant je vais essayer surtout que j'ai des soucis à ce niveau là
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéressant je vais essayer surtout que j'ai des soucis à ce niveau là
Problème gastrique toi aussi?
il y a un an
Problème gastrique toi aussi?
J'en ai jamais parlé au médecin mais je gonfle hyper facilement + je peux chier 6 fois dans la journée mais vraiment pas beaucoup
il y a un an
Oui voilà j'ai installé un truc comme ça.
je met carrément les pieds sur la cuvette perso
je fais 80 kg, dès fois j'ai peur que ça casse, mais jusque là aucune chiotte ne c'est cassé
je fais 80 kg, dès fois j'ai peur que ça casse, mais jusque là aucune chiotte ne c'est cassé
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
J'en ai jamais parlé au médecin mais je gonfle hyper facilement + je peux chier 6 fois dans la journée mais vraiment pas beaucoup
Jai eu ça aussi
Je devais pousser pour faire caca et les cacas étaient fin et long
Maintenant en squat ça sort tout seul en attendant 30 secondes
Tu es quelqu'un de nerveux?
il y a un an
Jai eu ça aussi
Nerveux dans le sens stress ? Oui beaucoup
il y a un an
Nerveux dans le sens stress ? Oui beaucoup
Ca peut te constiper puis te donner la diarrhée le stress
Essayé de faire caca en squat pendant une semaine pour voir si ya une différence
Essayé de faire caca en squat pendant une semaine pour voir si ya une différence
il y a un an
Ca peut te constiper puis te donner la diarrhée le stress
Oui c'est ça, des fois je me tape des chiases pour rien...
Demain ou semaine pro je dois aller chez Action, je vais regarder s'il y a un petit escabeau pas cher. Sinon au pire je vais m'en fabriquer je sais pas avec quoi
Demain ou semaine pro je dois aller chez Action, je vais regarder s'il y a un petit escabeau pas cher. Sinon au pire je vais m'en fabriquer je sais pas avec quoi
il y a un an