Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa en fait plus pour moi
Abdoulila
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je trouve que c'est souvent trop sec et, parfois, la panure prend trop le pas sur le goût du steak.
Sinon, la trépanation, ça me semble pas être une bonne idée
Sinon, la trépanation, ça me semble pas être une bonne idée
il y a un an
Le cordon bleu
C'est mon plat "test". Quand j'ai envie de savoir si un restaurant vaut le coup, je commande un cordon bleu. J'avais pensé à faire ça avec un steak tartare, mais les risques pour ma santé me semblent trop grands^^
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne mange jamais pané je trouve que c'est une énorme arnaque qui te vend du pain sec au prix de la viande
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an-PEMT
C'est mon plat "test". Quand j'ai envie de savoir si un restaurant vaut le coup, je commande un cordon bleu. J'avais pensé à faire ça avec un steak tartare, mais les risques pour ma santé me semblent trop grands^^
D'accord mais pour ça faut que tu sois en Alsace. Ça existe pas en France sinon
il y a un an
Je ne mange jamais pané je trouve que c'est une énorme arnaque qui te vend du pain sec au prix de la viande
Corn flakes >>> pain
il y a un an
Je ne mange jamais pané je trouve que c'est une énorme arnaque qui te vend du pain sec au prix de la viande
t'es censé la faire toi même la panure, avec justement du pain de la veille et des oeufs, qui achète du pané déjà fait wtf ?
Ok Booster
il y a un an
t'es censé la faire toi même la panure, avec justement du pain de la veille et des oeufs, qui achète du pané déjà fait wtf ?
Moi. Ça coûte moins cher que d'acheter du pain et d'attendre
Et quand j'ai des envies de luxe j'utilise des corn-flakes
Et quand j'ai des envies de luxe j'utilise des corn-flakes
il y a un an
D'accord mais pour ça faut que tu sois en Alsace. Ça existe pas en France sinon
Wait...what?
il y a un an
Wait...what?
No fake. Le cordon bleu c'est un plat typiquement alsacien. Les français ne connaissent que le truc tout fait père dodu
il y a un an
No fake. Le cordon bleu c'est un plat typiquement alsacien. Les français ne connaissent que le truc tout fait père dodu
Ils n'ont vraiment rien pour eux
il y a un an
Oui c'est mieux même si je préfère utiliser le pain sex comme bouillon.
Reste 5 minutes au rayon viande panée, tu verras que ca se vend
Reste 5 minutes au rayon viande panée, tu verras que ca se vend
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an