Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puisqu'y a que ça pour vous faire cliquer
Streamable
Vidéo Streamable
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce film de cul
Là y a ton coeur et je suis l'as de trèfle qui le pique
il y a un an
Mp la partit 2 dans le vestiaire
Alors là tu vois y a l'anus, c'est pas autorisé en compétition mais je te montre quand même pour que tu saches comment ça marche
il y a un an
Là y a ton coeur et je suis l'as de trèfle qui le pique
That very gay
il y a un an
That very gay
Je sais pas si tu commentes la vidéo ou si tu l'a pris pour toi
il y a un an
Je sais pas si tu commentes la vidéo ou si tu l'a pris pour toi
Je rigole donc seconde degré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuisqu'y a que ça pour vous faire cliquer
Streamable
Vidéo Streamable
oui
il y a un an
Papacito la grosse PAN
Panpacito
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
On sent qu'il essaie d'insuffler un côté épique avec la mise en scène mais moi quand je regarde la vidéo je peux pas m'empêcher de penser à ce sticker putain
Comme quoi, ça devient de plus en plus banale de prendre un noir et de s'en servir pour faire son beurre en faisant de lui un bon sauvage
Comme quoi, ça devient de plus en plus banale de prendre un noir et de s'en servir pour faire son beurre en faisant de lui un bon sauvage
Supersonic Machine
il y a un an
On sent qu'il essaie d'insuffler un côté épique avec la mise en scène mais moi quand je regarde la vidéo je peux pas m'empêcher de penser à ce sticker putain
On se rappellera toujours d'une des plus grandes punchlines de ce penseur du 21ème siècle : "La couille d'où qu'elle vienne est positive"
il y a un an
On se rappellera toujours d'une des plus grandes punchlines de ce penseur du 21ème siècle : "La couille d'où qu'elle vienne est positive"
"Surtout quand la couille ressemble à un maltesers" aurait-il ajouté
Supersonic Machine
il y a un an
"Surtout quand la couille ressemble à un maltesers" aurait-il ajouté
Et positive au sida si c'est pas trop demandé
il y a un an
Panpacito
Bien trouvé
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an