Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
1 an
C'est quoi comme pizza ça
c une pizza italienne au saucisson piquant italien
des zinzins fruités
il y a un an
Zigotin
1 an
Pizzaiolo Turlupino, un fottuto turlupino rampante, che pubblica e tradisce i khey sul soggetto di moderazione. Non crede in Allah e ama i gatti. Si nutre dello spirito di tua madre. E se hai tradotto tutto questo, allora sei uno stronzo. Non rompere la battuta, prostituta.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
1 an
Bon app clés, elle a l'air bonne , c'est une quoi ?
je sais pas mais c'est la pizza du mois de mai
ils changent tous les mois
des zinzins fruités
il y a un an
OK bon app' clés
il y a un an
Zigotin
1 an
Tu a raison, fait toi plaisir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il y a un an
Nofake j'attends ma 4 fromages après un 8h 18h sans pause au taf aujourd'hui
Bonappe
Bonappe
bonapeti
des zinzins fruités
il y a un an
Pizzaiolo Turlupino, un fottuto turlupino rampante, che pubblica e tradisce i khey sul soggetto di moderazione. Non crede in Allah e ama i gatti. Si nutre dello spirito di tua madre. E se hai tradotto tutto questo, allora sei uno stronzo. Non rompere la battuta, prostituta.
al buon latte del tuo grasso mamma che vado a mungere lol
des zinzins fruités
il y a un an
J'en ai mangé une le weekend dernier et hier soir,
toujours abusé le prix des pizza,
La première, une pizza parma (pâte très bonne et bien gonflée, bonne garniture) 18€
la deuxième, pizza mozzarella di buffala (pâte bonne, assez gonflée, assez bien garni mais ingrédient bas de gamme, elle était complètement fade) 12€
les deux sont de tailles comme l'op, pizza très basique de nos jours (c.a.d qu'elles ont rétrécies au fils des années)
toujours abusé le prix des pizza,
La première, une pizza parma (pâte très bonne et bien gonflée, bonne garniture) 18€
la deuxième, pizza mozzarella di buffala (pâte bonne, assez gonflée, assez bien garni mais ingrédient bas de gamme, elle était complètement fade) 12€
les deux sont de tailles comme l'op, pizza très basique de nos jours (c.a.d qu'elles ont rétrécies au fils des années)
il y a un an
81
Sur ce sujet0