Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je croyais que c'était une blague du forum, mais finalement après avoir discuté (voir plus) avec quelques kheyettes je me rends compte que c'était vrai.
Par exemple j'ai déjà discuté avec une kheyette qui se mutilais et qui chauffait les mecs pour finalement envoyer son mec.
Une autre qui avait vraiment été en HP et qui était desco depuis 1 ans. Elle aussi passait ses journées à chauffer les mecs, pour finalement dire qu'elle ne voulait rien avec eux.
Ou bien une autre qui n'avait aucun amis IRL et qui m'appelait à des heures pas possible (genre à 3h du matin en semaine etc etc). Elle aussi avait chauffée plus de mecs pour finalement les ghost après avoir eu des nudes. (Elle voulait baisée avec moi).
Et je ne parle pas des meufs qui nudes avec n'importe qui et montre leur cul à des pucix du forum.
Bref c'est quoi leur problème au juste ?
Par exemple j'ai déjà discuté avec une kheyette qui se mutilais et qui chauffait les mecs pour finalement envoyer son mec.
Une autre qui avait vraiment été en HP et qui était desco depuis 1 ans. Elle aussi passait ses journées à chauffer les mecs, pour finalement dire qu'elle ne voulait rien avec eux.
Ou bien une autre qui n'avait aucun amis IRL et qui m'appelait à des heures pas possible (genre à 3h du matin en semaine etc etc). Elle aussi avait chauffée plus de mecs pour finalement les ghost après avoir eu des nudes. (Elle voulait baisée avec moi).
Et je ne parle pas des meufs qui nudes avec n'importe qui et montre leur cul à des pucix du forum.
Bref c'est quoi leur problème au juste ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j’ai l’impression,des tarées je me méfie vraiment c’est un hp ici
Elles disent des mecs mais elles c’est pire des vrais misandre
Elles disent des mecs mais elles c’est pire des vrais misandre
il y a 3 ans
Une meuf est plus naïf qu’un mec en générale ,dans cette société de contrôle mental se sont les première à ne plus pouvoir discerner
il y a 3 ans
Il y a encore quelques années j'aurais crû effectivement qu'elles étaient forcément taré, mais avec le temps faut dire que le forum est devenu mainstream. Donc honnêtement je suis surpris par les points communs entre tous les profils.
il y a 3 ans
Maintenant les nouvelle générations n’ont rien d’autre à faire que de se foutre a poil dans des vidéo de 20 seconde sur tiktok.
il y a 3 ans
Par contre c'est faux, même si il y a des déchets ici, le côté desco zéro tout est beaucoup moins vrai. Ici maintenant tu as surtout des mecs normaux et même des yes lifes parfois.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sauf que c'est pas spécifique au forum ce que tu racontes, hors IRL les filles ne sont pas toutes des névrosés qui fréquentent les HP.
il y a 3 ans
C'est ça le pire. Au début tu penses parler à des profils différents, mais finalement c'est toutes bien souvent les mêmes.
il y a 3 ans
D'ailleurs n'hésitez pas à donner des exemples que vous avez avec les kheyettes tarés.
il y a 3 ans
Pour être sain mentalement il faut un max de gras saturés et de cholestérol pour re balancer les hormones et fuel le cerveau.
L’alimentation végétale promue par les élites assèche le cerveau des femmes et les rend hystériques.
L’alimentation végétale promue par les élites assèche le cerveau des femmes et les rend hystériques.
il y a 3 ans