Ce sujet a été résolu
la youtubeuse nazie cute en kigurumi de kikoojap ?
elle avait été connue sur le fofo pour ses vidéo youtube ou elle souhait l''anniversaire à Hitler avec des gateaux a croix gammé
l'époque ou youtube était plus dissident qu'Odyssée et tu pouvais faire des chaines pro nazis
vous pensez qu'elle est devenue quoi ?

elle avait été connue sur le fofo pour ses vidéo youtube ou elle souhait l''anniversaire à Hitler avec des gateaux a croix gammé

l'époque ou youtube était plus dissident qu'Odyssée et tu pouvais faire des chaines pro nazis

vous pensez qu'elle est devenue quoi ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
J'avais fais des recherches suite à un topic sur le sujet l'autre jour, elle avait été bannie d'Instagram y a pas longtemps, c'est le thread le plus récent que j'ai trouvé sur elle
https://kiwifarms.net/thr[...]ica-bouchard.20713/page-6 où elle a l'air d'avoir 50 ans
Apparemment c'est devenue une pseudo artiste qui regrette rien de son passé et qui a été à la rue
Des rumeurs disaient qu'un noir l'avait mis enceinte mais c'est faux on dirait
Apparemment c'est devenue une pseudo artiste qui regrette rien de son passé et qui a été à la rue
Des rumeurs disaient qu'un noir l'avait mis enceinte mais c'est faux on dirait
il y a 3 ans
D'ailleurs sur les ré-uploads récentes de ses interviews où elle se moque des musulmans, des noirs ect sur Youtube on peut voir qu'elle a encore des simps, même tant d'années après
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
D'ailleurs sur les ré-uploads récentes de ses interviews où elle se moque des musulmans, des noirs ect sur Youtube on peut voir qu'elle a encore des simps, même tant d'années après
oui, elle avait une hype, y'avais mass topic sur le fofo
en 2023 ça aurait justé été 410 instant

en 2023 ça aurait justé été 410 instant
il y a 3 ans
C'est pas le fofo qui l'a rendu populaire, le web anglo-saxon parlait beaucoup d'elle, des youtubeurs gauchos populaires qui tentaient de la faire annuler ect
il y a 3 ans
je me souviens aussi que si elle était nazi , c'était parce qu'un type genre son copain l'avait initié a ces idée la 

il y a 3 ans
C'est pas le fofo qui l'a rendu populaire, le web anglo-saxon parlait beaucoup d'elle, des youtubeurs gauchos populaires qui tentaient de la faire annuler ect
oui, je disais juste qu'elle était aussi populaire sur le fofo
il y a 3 ans
Lysaelia
3 ans
Les femmes adoptent toujours la politique du pénis qui est en elles comme on dit
Mais ouais elle semble ne pas regretter son passé au moins tant mieux pour elle
il y a 3 ans
Les femmes adoptent toujours la politique du pénis qui est en elles comme on dit
oui
meme si je trouve ça bizarre de changer du tout au tout , elle est plus du tout d'accord avec ces idées la?
meme si je trouve ça bizarre de changer du tout au tout , elle est plus du tout d'accord avec ces idées la?

il y a 3 ans
Bah son compte instagram s'appelait "veronica_regrets_nothing" je pense que c'est assez parlant
Ses vidéos anti féminisme, anti islam sont encore disponibles sur Youtube
Ses vidéos anti féminisme, anti islam sont encore disponibles sur Youtube
il y a 3 ans

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans