Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le forum il existe une fonctionnalité qui permet de supprimer la totalité des topics et posts de pseudos ayant un niveau en dessous de 5, ça permet d'éviter les trolls entre-autre.
J'avais demandé à Volutes et d'autres admins en vocal discord de me supprimer l'entièreté de mes messages sans avoir à supprimer mon compte (pour garder les niveaux, badges etc)
L'un d'eux a eu un éclair de génie : me mettre niveau 5, supprimer toute mon activité du forum avec la fonctionnalité susmentionnée puis me remettre à mon niveau d'origine
Sauf que je suis triple diamant, donc j'avais des dizaines de milliers de post. Ca a provoqué un arrêt net du forum pendant près de 15 minutes, ça spammait les topics sur les lags et un potentiel DDOS, ça avait même crash à un moment je crois
bref désolé les admin je redemanderai plus ça
J'avais demandé à Volutes et d'autres admins en vocal discord de me supprimer l'entièreté de mes messages sans avoir à supprimer mon compte (pour garder les niveaux, badges etc)
L'un d'eux a eu un éclair de génie : me mettre niveau 5, supprimer toute mon activité du forum avec la fonctionnalité susmentionnée puis me remettre à mon niveau d'origine
Sauf que je suis triple diamant, donc j'avais des dizaines de milliers de post. Ca a provoqué un arrêt net du forum pendant près de 15 minutes, ça spammait les topics sur les lags et un potentiel DDOS, ça avait même crash à un moment je crois
bref désolé les admin je redemanderai plus ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
1 an
Serveurs en cartons?
Non c'était totalement compréhensible. +10 000 messages à supprimer totalement du forum, c'est énorme.
il y a un an
Sauf que en temps normal, tes posts ne sont pas supprimés mais juste "masqués" du forum. Moi, ils ont vraiment été supprimés, voilà ce que ça a donné
il y a un an
C'est un fait assez débattu sur le forum, mais pour moi le giga lag de suppression de mes posts a confirmé cette théorie. Sinon on aurait un turbo lag a chaque suppression de compte.
il y a un an
Volutes qui clique sur chaque message pour le supprimer en insultant la mère de l'auteur
il y a un an
Quelle petit rigolo ce restuko
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
207
Sur ce sujet0