Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBadge lgbt pour l'op svp
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Crache pas sur la religion d'état l'opérateur
il y a un an
Zardoz
1 an
Peut-être, mais c'est pédé.
Celui qui encule n'est pas pd, c'est celui qui se fait enculer qui l'est, c'est rassul allah le meilleur des hommes qui l'a dit
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Celui qui encule n'est pas pd, c'est celui qui se fait enculer qui l'est, c'est rassul allah le meilleur des hommes qui l'a dit
rassul allah et son célèbre hadith " si les regards ne se croisent pas ... "
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrassul allah et son célèbre hadith " si les regards ne se croisent pas ... "
Si tu fais 5 tetées au sein de la premiere femme qui passe, allah te pardonne car allah est miséricordieux
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Si les boules se sont touchées c'est Enfer direct SAUF si elles bougeaient en direction de la Mecque
il y a un an
L'autre il veux le ban de l'op jjpp
T'es pas en Afghanistan ici
Il a supprimé le fragile
il y a un an
Machalla
N'oublie jamais de suivre l'exemple du prophète, sallallahu alayhi wa salaam, en laissant des tâches de sperme à nettoyer
c'est véridique en sah d'après les SAVANTS de l'islam
N'oublie jamais de suivre l'exemple du prophète, sallallahu alayhi wa salaam, en laissant des tâches de sperme à nettoyer
c'est véridique en sah d'après les SAVANTS de l'islam
il y a un an
Bismillah mon frère tu es dans l'erreur
mais inchallah tu retrouveras la voie.
Sahih bukhari 229 mon frère
ainsi Aïcha nettoie les tâches de sperme du prophète -la paix d'Allah soit sur lui-
Tu dois laisser des traces de sperme sinon ça sera peché
Sahih bukhari 229 mon frère
Tu dois laisser des traces de sperme sinon ça sera peché
il y a un an
244
Sur ce sujet0