Créer un compteSe connecter
Salut les clés,

Comme écris dans le titre , j'ai besoin de vos avis d'experts de séducteur
:risi8:

Grosso modo , avec une fille on parle bien par message depuis 2019. le problème c'est que l'on habite loin l'un de l'autre. Quand On se voit , tout se passe bien .
:risitas_femme:

Bref , l'année dernière j'ai craqué et je lui ai clairement avoué qu'elle me plaisait
:risi_celestin:

Comme tout bon Célestin, je me suis fait recaler sévère
:nez:

Depuis , on se parle toujours autant. Elle ne fait pas la meuf distante et même quand on se voit , je ne sens pas qu'elle souhaite m'éviter
:ahi_triste:

C'est juste au niveau des messages c'est long genre , elle répond au bout d'un jour voir parfois une semaine prétextant être busy

Selon vous, je dois arrêter tout ?

Même en voulant la ghost 2-3 mois, je suis toujours autant amoureux d'elle
il y a 3 ans
Pourquoi tu poses un question alors que tu connais la réponse ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Pourquoi tu poses un question alors que tu connais la réponse ?
:starbucks:
Les avis extérieurs sont très utiles
:cafe:
il y a 3 ans
baise-la et si elle veut pas c'est qu'elle t'aime pas et tu la vires perds pas ton temps avec elle
:Crie:
il y a 3 ans
Salut les clés,

Comme écris dans le titre , j'ai besoin de vos avis d'experts de séducteur
:risi8:

Grosso modo , avec une fille on parle bien par message depuis 2019. le problème c'est que l'on habite loin l'un de l'autre. Quand On se voit , tout se passe bien .

Bref , l'année dernière j'ai craqué et je lui ai clairement avoué qu'elle me plaisait

Comme tout bon Célestin, je me suis fait recaler sévère

Depuis , on se parle toujours autant. Elle ne fait pas la meuf distante et même quand on se voit , je ne sens pas qu'elle souhaite m'éviter
:ahi_triste:

C'est juste au niveau des messages c'est long genre , elle répond au bout d'un jour voir parfois une semaine prétextant être busy

Selon vous, je dois arrêter tout ?

Même en voulant la ghost 2-3 mois, je suis toujours autant amoureux d'elle
Arrête tout, ça te bouffe pour rien
il y a 3 ans
baise-la et si elle veut pas c'est qu'elle t'aime pas et tu la vires perds pas ton temps avec elle
Je rêve tellement de la baiser
:bave:
il y a 3 ans
Arrête tout, ça te bouffe pour rien
Je sais mais le fait qu'elle soit si gentille en vrai , j'arrive pas à aller de l'avant
:sueur2:
il y a 3 ans
En vrai ça même quand je la revois je fais pas le mec en chien quoi
il y a 3 ans
t'es 100% cuck le golem si elle baise pas avec toi c'est qu'elle baise surement avec quelqu'un d'autre ecoute pas les golems qui veulent que tu joue les toutous dis lui clairement que tu veux la baiser et jarte la si elle veut pas elle veut juste profiter de toi la
il y a 3 ans
t'es 100% cuck le golem si elle baise pas avec toi c'est qu'elle baise surement avec quelqu'un d'autre ecoute pas les golems qui veulent que tu joue les toutous dis lui clairement que tu veux la baiser et jarte la si elle veut pas elle veut juste profiter de toi la
Merci de me réconforter dans mon idée, j'ai vais stop
il y a 3 ans
Je sais mais le fait qu'elle soit si gentille en vrai , j'arrive pas à aller de l'avant
:sueur2:
Tu l'as remercie pour les bons moments avec elle, tu lui dit que tu dois faire ton chemin sans elle et tu bloques et supprimes tout numéros, contacts, etc. Tu me remercieras plus tard
:sodium_reup:
il y a 3 ans
baise la
il y a 3 ans
Bah ce n'est pas que j'attends, c'est juste par politesse de répondre
il y a 3 ans
En tout cas , merci à vous les clés
il y a 3 ans