Ce sujet a été résolu
@Asterionlebon sur X
Voir le post de @Asterionlebon
Cliquer pour charger le post
Ayaaa ce chad il a tout dit
"Hahaha, alors comme ça, certains jaloux veulent me mettre dans la sauce car je côtoie des femmes de 20 ans ? C'est l'avantage d'être un bel étalon qui ne fait pas son âge, reprenez votre corps en main au lieu de jalouser."
Il pose ses couilles sur la table et affirme user de son privilège de bg timide pour attirer les teens à la chatte fraiche et fertile comme un surhomme qui n'est pas soumis à la morale d'esclave
Il est la définition typique du male sigma qui ne respecte pas les conventions établies et suit sa propre voie
il y a un an
-Nimrod
1 an
@Asterionlebon sur X
"Hahaha, alors comme ça, certains jaloux veulent me mettre dans la sauce car je côtoie des femmes de 20 ans ? C'est l'avantage d'être un bel étalon qui ne fait pas son âge, reprenez votre corps en main au lieu de jalouser."
Il pose ses couilles sur la table et affirme user de son privilège de bg timide pour attirer les teens à la chatte fraiche et fertile comme un surhomme qui n'est pas soumis à la morale d'esclave
Il est la définition typique du male sigma qui ne respecte pas les conventions établies et suit sa propre voie
Baiser des moules de jeunes adultes écervelée c'est passionnant ahah...
(Non)
(Non)
Tu brûleras dans les flammes du lotus rouge
il y a un an
(Non)
(Non)
Premier rageux
il y a un an
Premier rageux
Pas vraiment non
il y a un an
-Nimrod
1 an
@Asterionlebon sur X
Pourquoi il ressemble a
?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est vraiment sa tronche ? On dirait qu'il y a un filtre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
sans deconner
Ok
Je sais pas je ne suis pas ce genre de mec inintéressant
Je sais pas je ne suis pas ce genre de mec inintéressant
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
C'est vraiment sa tronche ? On dirait qu'il y a un filtre
Il a pas mal change depuis qu'il ken des teens à foison
il y a un an
(Non)
(Non)
Premier puceau surtout
il y a un an
Premier puceau surtout
Tu t'indentifies à lui ?
il y a un an
Et toi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ben il a raison
Pourquoi s'interdire de baiser des teens juste parce que des déchets américanisés exigent qu'on baise uniquement des femmes de notre âge ?
Pourquoi s'interdire de baiser des teens juste parce que des déchets américanisés exigent qu'on baise uniquement des femmes de notre âge ?
il y a un an
Côtoyer ça veut pas dire les baiser, si c'est Côtoyer comme dans la vidéo ou il cuisine des pâtes à des étudiants alors il a vraiment une vie merdique pour s'en vanter comme ça
il y a un an
198
Sur ce sujet0