Ce sujet a été résolu
La carte à unités qui tu mettais dans les
cabines téléphonique pour téléphoner
Les boîtes de jeux-videos avec des manuels complets pleins d'images et de détails
Le tamagotchi, ton animal de poche virtuel que tu devais t'en occuper: le nourrir, faire des activité,.etc...
Bien les 2000/ pyj' de ne pas avoir connu cette époque ?
Go les oldfags si vous avez d'autres pépites a se rappeler
Les boîtes de jeux-videos avec des manuels complets pleins d'images et de détails
Le tamagotchi, ton animal de poche virtuel que tu devais t'en occuper: le nourrir, faire des activité,.etc...
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Paquitos
1 an
La carte à unités qui tu mettais dans les
Perso, c'était les jeux pc où t'avais 2 cd : 1 pour l'installation et 1 pour le jeu
Parfois ils disaient pas lequel c'était et obligé de mettre les 2 pour trouver le bon
Parfois ils disaient pas lequel c'était et obligé de mettre les 2 pour trouver le bon
Ay yo ma man
il y a un an
Les magazines de JV
Je bavais devant les mêmes images pendant des années avant que le jeu sorte enfin
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
La satisfaction d'attendre un soir sans ecole le lendemain pour regarder un VHS que tas loué à video-futur
]
On nepeux pas vraiment apprécié le fait d'avoir accès facilement à toutes ses commodités si t'as pas connu comment c'était avant
On nepeux pas vraiment apprécié le fait d'avoir accès facilement à toutes ses commodités si t'as pas connu comment c'était avant
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
Magnifique photo mais qui fait tellement mal en même temps quand tu vois la negrification de cette endroit aujourd'hui
il y a un an
@Bardella et @Dresseur2Magali pourquoi vous avez supprimé vos post salopes
Jetais en train de vous répondre
il y a un an
Monte_cristo
1 an

Ah oui bien évidemment
Si tu savais les moments cheris que j'ai passé avec celle-ci

Si tu savais les moments cheris que j'ai passé avec celle-ci
il y a un an
Magnifique photo mais qui fait tellement mal en même temps quand tu vois la negrification de cette endroit aujourd'hui
Delon qui inogure la EB110. Oui ça a changé , les francais on fait obstacle a la haine
il y a un an
Paquitos
1 an
@Bardella et @Dresseur2Magali pourquoi vous avez supprimé vos post salopes
C'était pas si pertinent que ça
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
191
Sur ce sujet0