Créer un compteSe connecter
Un vieux d'une cinquantaine d'années, avec une moumoute, s’est fait cracher dessus par des chances … Il n’a rien dit. J’avoue, j’ai eu de la peine pour lui. C’était juste en face de mon taf, et en plus le mec est un peu connu

Sa démarche, son regard… tu voyais direct qu’il n’allait pas bien mentalement. Y avait une vraie tristesse chez lui

Autant je suis contre la propagande LGBT mais la c'était mesquin un peu , c'est peut-être mon côté gentil chrétiens qui fait surface mais j'aime pas le lynchage gratuit comme ça
:chat_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Un vieux d'une cinquantaine d'années, avec une moumoute, s’est fait cracher dessus par des chances … Il n’a rien dit. J’avoue, j’ai eu de la peine pour lui. C’était juste en face de mon taf, et en plus le mec est un peu connu

Sa démarche, son regard… tu voyais direct qu’il n’allait pas bien mentalement. Y avait une vraie tristesse chez lui

Autant je suis contre la propagande LGBT mais la c'était mesquin un peu , c'est peut-être mon côté gentil chrétiens qui fait surface mais j'aime pas le lynchage gratuit comme ça
Comportement classique de ce genre d'individus
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Nan t'es juste raciste, t'aimes pas que ces fdp de muslim ne respectent pas nos lois, notre langue, nos valeurs
:Crie:

Tqt moi aussi j'ai du mal avec tous les bougnoules qui ont un accent
:risi_vomi:
il y a un an
Comportement classique de ce genre d'individus
Oui ...

J'ai pas voulu intervenir parceque bon me prendre un coup de couteau pour un trans non merci , je préfère prendre le risque pour des combats qui en valent la peine
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ils se lynchent même entre eux de toutes manières
il y a un an
Il a bandé quand les bougnes lui ont craché dessus c'est sûr
:philippot_sourire_peur:
il y a un an
avoir pitié pour un taré insulté par des cassoces, occupe toi de ta vie plutôt
:jesus_rire_gif:
il y a un an
avoir pitié pour un taré insulté par des cassoces, occupe toi de ta vie plutôt
:jesus_rire_gif: