InscriptionConnexion
J'ai regardé 20 minutes, je trouve ça insoutenable à regarder

Le seul truc que j'ai vu c'était :

Un mec random qui se fait défoncer sans raison apparente par des randoms

Dans la vrai vie, personne n'est comme ça

Le mec chaque jour, se fait défoncer pour aucune raison, juste j'ai l'impression de voir l'auteur faire du forcing pour qu'on ai pitié de lui

Dans la vrai vie, personne va crier sur un mec parce qu'il fait rire son gosse

Personne va en groupe, défoncer la gueule d'une mascotte qui fait juste son travail

Et d'autre connerie

20 putain de minutes avant que je quitte le film, il n'y a rien d'intéressant

Je ne comprends pas la hype
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 2 ans
J'ai regardé 20 minutes, je trouve ça insoutenable à regarder

Le seul truc que j'ai vu c'était :

Un mec random qui se fait défoncer sans raison apparente par des randoms

Dans la vrai vie, personne n'est comme ça

Le mec chaque jour, se fait défoncer pour aucune raison, juste j'ai l'impression de voir l'auteur faire du forcing pour qu'on ai pitié de lui

Dans la vrai vie, personne va crier sur un mec parce qu'il fait rire son gosse

Personne va en groupe, défoncer la gueule d'une mascotte qui fait juste son travail

Et d'autre connerie

20 putain de minutes avant que je quitte le film, il n'y a rien d'intéressant

Je ne comprends pas la hype
les golems sont persuader d'etre des révolutionnaires quand ils regardent ce film alors qu'ils bougeront jamais leur cul du canapé sauf pour aller chercher un paquet de chips avant de retourner raler sur facebook
:sodium:
GIF
il y a 2 ans
:wlh:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Oui oui, la violence gratuite n'existe pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
les golems sont persuader d'etre des révolutionnaires quand ils regardent ce film alors qu'ils bougeront jamais leur cul du canapé sauf pour aller chercher un paquet de chips avant de retourner raler sur facebook
Premier midwit.
:interloque:

T'as absolument rien compris au propos du film.
:interloque:
il y a 2 ans
Il n'y a rien de révolutionnaire...

C'est lent et complètement con et peu crédible
il y a 2 ans
Tu as le droit de pas aimer perso j'ai adoré
il y a 2 ans
Soda_
Soda_
2 ans
Quotidiennes ? Sauf si t'es encore au collège dans un ZEP de Paris, tu ne peux pas en subir tous les jours ou tu es un énormes cuck
il y a 2 ans
Soda_
Soda_
2 ans
:goodenough:
il y a 2 ans
J'ai bien aimé perso
:sodium_popcorn:
il y a 2 ans
Et vous aimez quoi dedans ?
il y a 2 ans
Notons que selon les mecs qui ont fait ce film, ceux qui agressent les gens dans les métros c'est visiblement les traders en costard.
:selection_naturelle:

Chaque fois que passe à la défense j'ai peur pour ma vie perso, j'appréhende de tomber sur un jeune banquier sorti d'école de commerce, de véritable racailles
:honteux:
il y a 2 ans
Notons que selon les mecs qui ont fait ce film, ceux qui agressent les gens dans les métros c'est visiblement les traders en costard.

Chaque fois que passe à la défense j'ai peur pour ma vie perso, j'appréhende de tomber sur un jeune banquier sorti d'école de commerce, de véritable racailles
Ils ont trade de pays
:)

D'où les traders
il y a 2 ans
Les dragons n'existent pas et pourtant got est adulé, temps que tu saisi le sous-propos ou que tu aimes l'univers, c'est bon
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Tu dois pas être assez intelligent c’est pas grave il te reste les avengers
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
C'est juste que les fans de Marvels découvrent un simili-film d'auteur
:risi8:
il y a 2 ans
Par contre le film est véritablement surcoté, en réalité le film ne raconte rien ou plutôt il essaye de raconter pleins de choses mais de façon très mal et superficielle.

Disons que c'est au moins pas un bête film d'action pour golem, mais c'est pas contre pas non plus un bon film.
il y a 2 ans
Tu dois pas être assez intelligent c’est pas grave il te reste les avengers
:EunchaeUWU:
Comme si je regardais ces merdes ...
il y a 2 ans
Comme si je regardais ces merdes ...
Je sais pas moi j’ai adoré joker après c’est aussi une histoire d’intérêt tu devrais pas te forcer à regarder des films random et plutôt les choisir en fonction de tes attraits
il y a 2 ans

Au moins ça dénonce les juifs.

Et c’est un blanc qui les tue.

Très bon film.
il y a 2 ans