Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les potes de la meufs que j'ai ramené hier
déjà je l'ai même pas niqué car j'étais trop bourré j'avais même plus tant envie, en plus ils déboulent a 8h et ils font les chokbar
En vrai c'est des tarés ils ont réveillés mes colocs, un des deux aurait pu les tuer pour moins que ça
, les bougs rentrent dans les chambres comme si c'était chz eux
déjà je l'ai même pas niqué car j'étais trop bourré j'avais même plus tant envie, en plus ils déboulent a 8h et ils font les chokbar
En vrai c'est des tarés ils ont réveillés mes colocs, un des deux aurait pu les tuer pour moins que ça
en rute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBezla maintenant alors
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
YvesRem0rd
1 an
les potes de la meufs que j'ai ramené hier
, les bougs rentrent dans les chambres comme si c'était chz eux
Putain mais quand on dit "trop de forum aujourd'hui"... J'ai lu "...que j'ai ramoné hier"
Vous êtes responsables de la corruptions des âmes pures du staff
il y a un an
Putain mais quand on dit "trop de forum aujourd'hui"... J'ai lu "...que j'ai ramoné hier"
à quelques évenements près j'aurai écris ça
en rute
il y a un an
Le pire c'est qu'ils se barrent de chez nous et ils restent discuter devant la maison Yvres est descendu en slip leur dire de se casser
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a un an
88
Sur ce sujet0