Ce sujet a été résolu

Pendant mes vacances dans le Loiret, j'ai récupéré un petit ensemble costume-chemise-cravate dans un emmaüs, le tout pour 15€ (oui je suis mal rasé et mal coiffé et la vieille maison de famille n'est pas très fraiche, mais c'est les vacances)
Bon d'accord ce n'est pas non plus de la top qualité mais le costume est en laine 100% et la cravate en soie
Comme quoi les pauvres n'ont aucune excuse de s'habiller mal.
il y a 4 ans
Cette dégaine de vendeur d'aspirateurs n'empêche
Sinon ouais, Emmaüs est parfait en terme de prix. par contre, faut y aller sans se faire de liste, comme en vide-grenier

Sinon ouais, Emmaüs est parfait en terme de prix. par contre, faut y aller sans se faire de liste, comme en vide-grenier

il y a 4 ans
Youpin
4 ans
Cette dégaine de vendeur d'aspirateurs n'empêche

J'ai dit pareil ayaaa
il y a 4 ans
Volutes
4 ans
J’imagine que tu n’avais plus assez pour acheter des chaussures ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Putain t'as les moyens de te payer des voitures de collection et tu mets 15 balles dans un costard
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
Putain t'as les moyens de te payer des voitures de collection et tu mets 15 balles dans un costard
Si c'est bien pas besoin de mettre beaucoup
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Costume sympa. Si on cherche la petite bête, considérant que tu ne portes pas de chaussures, le pantalon gagnerait certainement à être à peine raccourci (il y a déjà un pli, avec les souliers il risque de gondoler).
il y a 4 ans
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Comme dirait tatie Germaine : "y'a le feu au plancher"
Gné ? le pantalon est loin d'être trop court.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 ans
Tisseplume
4 ans
Costume sympa. Si on cherche la petite bête, considérant que tu ne portes pas de chaussures, le pantalon gagnerait certainement à être à peine raccourci (il y a déjà un pli, avec les souliers il risque de gondoler).
Non c'est bon, ça va, mais de toute façon une cassure au niveau du talon ce n'est pas forcément une faute de goût.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 ans
D'ailleurs je devrais me racheter des fringues car j'en ai plein de trop serrées (je préfère quand c'est ample), usées, qu'on m'a données et que j'aime pas tellement etc.
il y a 4 ans
Gné ? le pantalon est loin d'être trop court.
Bah moi il me donne cette impression
Cela est arrivé
il y a 4 ans