Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgroschibrax
1 an
Attal mon khey, ça va être encore mieux
À mon avis ils vont tenter Édouard Philippe plutôt, ce qui reviendra exactement au même
Il pourrait nous foutre Attal à l'économie
Il pourrait nous foutre Attal à l'économie
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Le pire serait la continuité de Macron, et c'est ce qui va ce passer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Le mec en sécurité sur la berge qui dit : "Tiens ! Et si je faisait sauter le barrage pour accélérer la destruction du village en contrebas ?"
il y a un an
Albinus
1 an
Autant voter pour le pire, il vaut mieux une mort rapide qu’une agonie lente
Ça reste un move débile.
Même en étant résident permanent à l'étranger tu restes de nationalité Française et une bonne partie de tes demarches passe par une ambassade.
Tu va faire quoi si Melanche décide de taxer les expats comme un goret ? A leur faire subir un régime impossible pour les forcer a rentrer pour quotiser ?
Tu pense que tu peu juste dire, fuck it je paye pas et faire confiance à ton pays d'accueil ?
Tant que tu a pas changé ta nationalité il n'y a rien de safe
Même en étant résident permanent à l'étranger tu restes de nationalité Française et une bonne partie de tes demarches passe par une ambassade.
Tu va faire quoi si Melanche décide de taxer les expats comme un goret ? A leur faire subir un régime impossible pour les forcer a rentrer pour quotiser ?
Tu pense que tu peu juste dire, fuck it je paye pas et faire confiance à ton pays d'accueil ?
Tant que tu a pas changé ta nationalité il n'y a rien de safe
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
134
Sur ce sujet0