Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un aphte je pense mais en dessous de la lèvres inférieure à l'intérieur
Quand je mange, ça fait mal souvent, si je bois aussi, je touche bim ça fait mal
Des idées pour guérir cette vilaine chose ?
Quand je mange, ça fait mal souvent, si je bois aussi, je touche bim ça fait mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un aphte je pense mais en dessous de la lèvres inférieure à l'intérieur
J'en ai souvent un tjrs au même endroit sur le coté droit de la langue à cause d'une dent. Mise à part attendre non je vois pas
il y a un an
J'en ai souvent un tjrs au même endroit sur le coté droit de la langue à cause d'une dent. Mise à part attendre non je vois pas
il y a un an
Bain de bouche au sel j'en avais tout le temps avant mais depuis que j'ai go expat j'en ai plus
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un aphte je pense mais en dessous de la lèvres inférieure à l'intérieur
j'ai souvent ça quand je mange des tomates cru ou de l'ananas ou des dattes, ta manger quoi?
il y a un an