Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas lu, mais j'up. Le forum est en train de se transformer en poubelle depuis plusieurs jours, ça serait bien de nourrir les topics intéressants et constructifs sinon on va connaitre le même sort qu'Avenoel.
il y a 3 ans
J'ai pas lu, mais j'up. Le forum est en train de se transformer en poubelle depuis plusieurs jours, ça serait bien de nourrir les topics intéressants et constructifs sinon on va connaitre le même sort qu'Avenoel.
Ceci
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Beaucoup de broscience mais conseils pas mal pour pas se prendre la tête + tu voulais sûrement dire « piscine 4x par semaine » sinon fake + ddb
il y a 3 ans
ce gros tas de merde d'op qui continue son horrible boucle sur onche, on en parle ?
il y a 3 ans
J'ai perdu 30kg en ne bouffant pas pendant deux semaines + marche de quelques km le soir tout les soirs
Pas besoin de faire un truc compliqué
Pas besoin de faire un truc compliqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci khey, j'ai 30kg à perdre aussi
même si je suis en train de bouffer 2 pizza uber juifs
il y a 3 ans
Up pour ce topic de qualité, perso je fais le jeûn intermittent depuis environ 2 semaines et je go au sport le plus possible, j'ai perdu 3 kilos que je ne reprend pas.
J'ai pour objectif d'en perdre 10 au total donc il m'en reste 7.

J'ai pour objectif d'en perdre 10 au total donc il m'en reste 7.

il y a 3 ans
C'est quoi ces balises dégueulasses ? tu as copier/Coller un topic de JVC directement ici ? te fais pas chier surtout
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans